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Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 13:04:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kulmai (Auteur du topic)
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Inscrit le : 30 Jan 2020 Messages : 3
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Ville : Les Mées
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 03/01/2020, cette inscription a été validée le 08/01/2020 par FT.
Et je suis depuis en étape 4. Le délai de raccordement étant de 6 à 15 jours, donc depuis le 23/01/2020, j'aurai dû être raccordé.
Sur la Box One, j'étais arrivé jusqu'à l'erreur 80 le 10/01/2020, le 13/01, je repassais à l'étape 2 et c'est resté comme cela depuis.
J'ai contacté, par chat, l'assistance Free à plusieurs reprises et la réponse est toujours la même, à savoir : on attend un retour de FT.
Ma box fonctionne : je l'ai testé chez un voisin qui a également Free.
Le problème est que je fais du télétravail et que j'ai besoin d'une connexion internet pour recevoir et envoyer pas mal de données, c'est pour cela que je suis assez pressé...
Est-ce que je peux faire autre chose pour faire avancer les choses ? Avez-vous un moyen d'obtenir des informations sur la lenteur de mon raccordement ?
Merci d'avance
PS : j'étais chez Orange auparavant. Ayant beaucoup d'appel sur ma ligne, j'ai demandé à avoir un nouveau numéro de téléphone (peut-être n'aurais-je pas dû...). |
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Dernière édition par kulmai le Jeudi 30 Janvier 2020 13:11:20; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 3 Février 2020 12:47:08
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kulmai (Auteur du topic)
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Bonjour, j'ai contacté l'assistance Free et Orange, et ils se renvoient la balle quant à qui doit faire le raccordement, même si j'ai tendance à faire plus confiance à Free lorsque je lis les posts sur ce forum...
Donc au final, Free a envoyé mon dossier technique à Orange, qui... ne fait rien.
Je n'ai aucun moyen de savoir quelle est la cause.
Est-ce qu'un Corps Free pourrait avoir plus d'informations car je suis dans le flou total et je commence à en avoir marre ?
merci d'avance pour une réponse même si c'est une réponse qui me dirait : "on ne peut pas avoir plus d'informations" |
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Posté le: Lundi 3 Février 2020 20:12:30
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kulmai (Auteur du topic)
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Inscrit le : 30 Jan 2020 Messages : 3
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Bon je viens d'avoir un commercial de chez Orange au téléphone qui m'a dit que si mon abonnement avait été résilié, c'est que Free avait effectué une action qui en était la cause (raccordement ou autre).
Sinon, un incident "physique" sur le réseau pourrait aussi être la cause : y a-t-il un moyen de savoir si un tel incident est survenu sur le réseau ? |
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