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Prise de RDV bloquée - Rien
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 13:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Demchris84
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Un 1er technicien est intervenu le 2/01 pour l'installation de la fibre. malheureusement, il a rencontré un problème de blocage dans une gaine enterrée entre l'arrivée dans notre maison et le regard extérieur. Il était vraiment de bonne volonté ! Donc nous avons retiré une nouvelle gaine selon ses conseils et reprogrammé un nouveau RDV le 8/1 à 14h.
Le 8/01, un technicien nous a appelé à 14h30 pour nous dire qu'il ne savait pas s'il pourrait intervenir car le matin un de ses collègues avait été bloqué sur notre commune par une voiture garée sur le regard d'accès à la chambre. Il ne savait pas s'il pourrait venir et était sur une autre intervention, il allait se renseigner si cet incident avait une incidence pour notre raccordement et nous rappeler. A 15h30 pas de nouvelles, nous l'avons rappelé, il ne s'était pas renseigné, ne savait même pas où nous habitions sur la commune donc si nous étions impacté. Bref, il nous rappelerait .. Ce qu'il n'a pas fait !
Appel au 1033 à 17h50, pour signaler qu'il ne s'était pas présenté, le service n'avait pas encore l'info, rien n'était noté dans le dossier. Un incident a été ouvert dans la foulée, mais avec aucun commentaire accessible pour nous. Aujourd'hui 14/01 6 jours plus tard, le 1033 ne peut plus nous proposer de nouveau RDV car un ticket est ouvert et le 3244 dit qu'il faut attendre ... mais attendre quoi ???
Le 8/01, j'ai perdu une 1/2 journée de congé ! Nous avons un débit ADSL très faible et c'est très pénélisant lorsque je suis en télétravail.
J'ose espérer que la situation se débloque ....
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