Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi commande en étape 4 et Freebox bloqué en étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 19:27:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gero_74
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Faisant suite à ma migration depuis SOSH vers Free souscrit le 07/01, j'ai reçu le colis de Free (Freebox et FreePlayer)hier et branché les éléments ce soir.

Seulement la Freebox reste bloqué en étape 4 (attente dhcp) sous quel délais ma connexion devrait être opérationnel ?

J'ai également renseigné les informations dans mon profil, si jamais une âme charitable pouvait me venir en aide.

encore merci et une bonne année 2020 à tout les freenautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 22:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Si tu n'es pas en étape 6, il faut patienter le temps que la ligne soit raccordée sur le réseau Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 13:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gero_74
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Merci pour la réponse est il possible d'avoir une idée du délai ?

Bonne journée

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 13:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gero_74
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous

A ce jour toujours en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) sur le suivi de commande, est ce les délais normaux ? (nous arrivons à 2 semaines sans internet et téléphone)

Dois je contacter Free pour essayer de faire avancer le dossier ?

Si oui par quel biais ?

Merci de vos retour

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 21:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gero_74 a écrit:
Bonjour à tous

A ce jour toujours en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) sur le suivi de commande, est ce les délais normaux ? (nous arrivons à 2 semaines sans internet et téléphone)

Dois je contacter Free pour essayer de faire avancer le dossier ?

Si oui par quel biais ?

Merci de vos retour

Cordialement


Tu es à 9 jours ouvrés rien de dramatique.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 19:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gero_74
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

ma ligne est maintenant câblé par FT et ma connexion active (étape 6) cependant la Freebox m'affiche erreur 10 (aucun compte ipadsl associé)

que faire ?

Patienter ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2020 23:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as été connecté sur le mauvais réseau (Orange). Il faut contacter le 3244 ou sur ton compte Free dans assistance. Tu peux ouvrir un ticket incident.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com