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Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 09:59:09
NRA : GAM93
(Bagnolet) V2
Ligne : 2094 m (31 dB)
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gloud2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Suite a une perte de ma connexion internet j'ai pris contact avec Free qui m'a envoyé un technicien qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème de réseau et que des recherches complémentaire devaient être effectuée avec France Télécom afin de vérifier le réseau. depuis cette intervention j'ai été informé que mon ma box serveur serait échangée alors que le problème ne vient manifestement pas de là. Je n'arrive plus cependant à reprendre contat avec Free car aussi bien par téléphone que par échange en chat il m'est indiqué que mon ticket d'incident est en cours, ce qui m'empêche d'entrer en contact avec un humain. comment contacter Free afin de comprendre la raison pour laquelle une nouvelle box va m'être envoyée mais surtout afin de connaître les suites de la procédure et si le retour du technicien est envisagé. merci d'avance |
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Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 12:31:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Acsiod
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
ayant été confronté au même problème (il faut dire que le ticket est ouvert depuis quasi 7 mois maintenant), la seule solution est d'installer l'application "assistance Free" sur un téléphone Android, et joindre le SAV ensuite par l'intermédiaire de cette appli, en choisissant
"Assistance Visio Face to Free" ...
Bonne journée. |
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