Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Contacter Free quand un ticket d'incident est en cours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 09:59:09 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2094 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gloud2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Suite a une perte de ma connexion internet j'ai pris contact avec Free qui m'a envoyé un technicien qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème de réseau et que des recherches complémentaire devaient être effectuée avec France Télécom afin de vérifier le réseau. depuis cette intervention j'ai été informé que mon ma box serveur serait échangée alors que le problème ne vient manifestement pas de là. Je n'arrive plus cependant à reprendre contat avec Free car aussi bien par téléphone que par échange en chat il m'est indiqué que mon ticket d'incident est en cours, ce qui m'empêche d'entrer en contact avec un humain. comment contacter Free afin de comprendre la raison pour laquelle une nouvelle box va m'être envoyée mais surtout afin de connaître les suites de la procédure et si le retour du technicien est envisagé. merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2020 12:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acsiod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ayant été confronté au même problème (il faut dire que le ticket est ouvert depuis quasi 7 mois maintenant), la seule solution est d'installer l'application "assistance Free" sur un téléphone Android, et joindre le SAV ensuite par l'intermédiaire de cette appli, en choisissant

"Assistance Visio Face to Free" ...

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com