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Problème de ligne Free, câble France télécom arraché
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2020 09:39:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
swagcameleon
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Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un GROS problème, je vais tout vous résumer. Pour information j'habite dans un pavillon, et la distance entre ma sortie de gaine France Telecom (Orange) et l'entré de la gaine (donc la plaque d'accès direct dans la rue) se situe à environ 60 - 70 mètres.

Il y a d'ici la environ 2 semaines, un commercial de chez Orange vient chez moi m'informant que je suis éligible à la fibre, grande nouvelle et qu'il avait signer un de mes voisins ! Nous sommes content, et ma famille et moi nous empressons de nous informer et comparez les différents prix des différents fournisseurs, nous avons donc décidé de rester chez Free.

Pour l'instant pas de problème, le technicien vient (Le vendredi 10 Janvier 2020) et me dit que la gaine est bouché, qu'il essaiera de repasser un autre jour, moi même electritien, ne comprends pas vraiment son manque d'enthousiasme, mais bon, je le laisse partir parce qu'il faisait froid dehors et qu'il commençait à pleuvoir assez fort.

Je laisse le temps passer en essayant de trouver une solution pour déboucher la gaine. Puis je reviens aujourd'hui de mon travail et constate que je n'ai plus internet, j'ai tout essayé, vérification du câblage ADSL au niveau de ma sortie Freebox (se trouvant au 2ème étage) car généralement le problème vient de la sachant que nous avons laisser la prise sans cache, sans rien.
Le câblage est correct, je redémarre donc la Freebox pour vérifier les étapes, puis vérifie sur Freebox OS s'il n'y a pas juste un problème de xDSL. Tout était en rouge.

J'ai donc vérifié la sortie de câble ADSL de Orange, pour voir si mon père n'avait pas fait quelque chose. Et la à ma grande surprise !

Le câble ADSL de France télécom n'était plus là...

Les seules personnes susceptible de touché à ce câble sont les techniciens. Soit Free, soit Orange.

HORS je suis sur à 100% que le technicien Free n'avait pas retirer mon câble le jour du RDV. J'appelle donc le commercial qui était venu chez moi et lui demande s'il y a eu un technicien Orange qui est venu raccorder ma voisine. Il me répond que oui. Et là je lui explique le problème.

Quels sont les réclamations à faire et les solutions possibles ?

Cordialement,

Swag
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2020 10:01:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Dernière édition par Busyspider le Jeudi 16 Janvier 2020 12:07:20; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2020 12:57:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
swagcameleon
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Busyspider a écrit:
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