Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Attente du rdv pour raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 09:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico555las
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis sur Argenteuil (ZMD SFR) et je suis enfin éligible Fibre Free !
Au 1033, ils me disent d'attendre d'être contacté... savez-vous combien de temps il est nécessaire d'attendre ?
Est-ce qu'ils attendent qu'il y ait suffisamment de demandes pour envoyer des techniciens ?

Merci de votre retour d'expérience Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 10:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a jamais eu de délai "moyen" pour la fibre.
Le planing est certainement surchargé et il faut attendre qu'un technicien soit disponible au moment où ton cas sera en tête de liste.
A ma connaissance, ce n'est pas fonction du nombre de demandes sur un secteur : une migration vers la fibre peut prendre plusieurs heures et chaque cas est indépendant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com