Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Freeplug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 00:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

depuis quelques jours j'avais du freeze sur ma télé (image en saccade ou légère coupure).
Et puis suite à une coupure courant mes freeplugs se sont deconnecter (voyant rouge).Je suis donc la procédure pour les synchroniser (branchement sur une même prise), elles passent au vert donc tout est ok. Je les débranche pour le mettre sur le server et le player et là à chaque fois elles se désynchronisent.Elles sont en clignotant donc plus possible d'avoir la télé.Si je les rebranche sur la même multiprise la synchro revient de suite.Dès que je change de prise désynchro.

Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant.

Cela peut venir d'ou?

Merci et bon week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 07:22:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Peut-être mettre le Freplug sur une autre prise électrique pour l'éloigner du Server ou bien du Player .. ?
Mettre une rallonge électrique pour tester .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 08:37:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour déjà essayé de changer de multiprise et même problème.

Cette nuit j'ai laissé les deux Freeplugs sur la même multiprise.Elles étaient en voyant vert continu.Ce matin au réveil une est au rouge continu et l'autre au vert clignotant?
Elles auraient du rester au vert continu?Non?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 16:28:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

As tu essayé de les réinitialiser.
https://Free.fr/assistance/1353.html#
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 16:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui déjà fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 16:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Youen a écrit:
Oui déjà fait


Il faut contacter le 3244 pour demander l'échange du plug défectueux.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 18:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quelqu'un a t-il déjà essayé de se passer des freeplugs et mettre à la place des CPL Devolo plus puissant (1200ac)?
Existe t-il un plan de branchement?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 21:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut dans un premier temps dissocier les Freeplugs avec un appui long (10 sec) chaque.

Ensuite tu peux brancher tes CPL Devolo.Les Freeplugs te servent juste à alimenter les boitiers. Tu branches tes CPL Devolo sur la prise, restera plus qu'à mettre un câble ethernet entre le CPL et chaque boîtier.

Et la connexion entre les deux boîtiers se fera via les CPL Devolo
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2020 18:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok merci pour vos réponses. Je regarde ça de près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com