Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme restitution matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 08:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dardevil91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : vias

Forfait : Freebox Optique





bonjour j'ai résilié mon abonnement chez Free début décembre et renvoyé le matériel via la procédure avec ups , et ce matin je viens de recevoir un e-mail me disant que j'ai toujours pas renvoyé ce matériel alors que c'est bien arrivé chez Free le 9 décembre 2019 .

je ne sais quoi faire car mon numéro d'abonné est plus valide , quelqu'un de chez Free ici pourrais corriger ce problème de retour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com