|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 20:45:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jlchaps (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2004 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une Freebox Revolution depuis longtemps et j'effectue tous les jours des enregistrements sur disque dur interne ou externe et tout ça marche bien.
Ça m'était déjà arrivé très rarement d'être obligé de redémarrer la Freebox parce que la lecture des enregistrements ne démarrait pas. Le compteur restant à zéro et au bout d'un moment le message vidéo non supporté.
En redémarrant la Freebox ça remarchait nickel. Mais ça arrivait très rarement.
Mais voilà que depuis quelques jours, ça arrive quasiment tous les jours ....
Des idées ou partage d'expérience ?
Merci |
|
|
|
|
|
|