Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 19:33:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titicool43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Depuis environ 15 h 30 ma Freebox est en étape 2, suite appel au 3244 un ticket a été ouvert a 18 h 20 ...

Pourrais je avoir plus d'informations concernant cette panne ...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 20:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Pour cela il faudrait déjà remplir ton profil

Indique ton numéro identifiant en fbx par exemple

< Zone Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 12:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yuyuyu07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villebon sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, en effet, cela est également le cas chez nous, depuis vendredi matin... ticket ouvert dans la foulée, personne qui appelle, pas de nouvelles, pas moyen d'avoir une personne physique au téléphone...

Je sens encore la douille qu'on a eu il y a quelques années, ils ont branché le câble d'un nouvel arrivant au détriment de notre liaison...

Free tatoukompri mais t'as pas internet.
_________________
trhgrfec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 17:01:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titicool43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, je suis désolé pour l'oubli de mon identifiant...

Voici l'avancement de mon dossier ...


24/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
25/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je viens de tester ma Freebox chez un voisin qui a Free, j'arrive à l'erreur 80 donc je ne pense qu'elle soit en cause.

J'ai testé aussi la Freebox dans la prise du grenier (dernière liaison avant celle de FT) et pareil: ETAPE 2...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 17:51:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Donc c'est la ligne si la Freebox fonctionne chez un voisin . Il faut attendre maintenant que Free lance la fameux GAMOT (SAV vers Orange) pour intervention d'Orange sur la Boucle Locale.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 19:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titicool43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

c'est bien le mot attendre qui fait peur dans ce cas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 11:43:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titicool43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Que veulent ils dire par "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.",

à priori toujours pas de demande d'intervention de l'opérateur historique a ce jour dans le suivi de mon incident à moins que celui-ci ne soit pas à jour.

Impossible de les joindre par téléphone vue qu un ticket est en cours, enfin bref c'est n'importe quoi et je sens que cette aventure va durer un bon moment.

...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 19:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titicool43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon ca avance ...

Suivi

24/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
25/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/01/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


J'ai rdv avec un technicien FT mercredi à 14 h 00...

A suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 20:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titicool43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Suite de ma galere

SuivreSuivi

24/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
25/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/01/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/01/2020
Suite à la demande du 27/01/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Changement du cable entre chez moi et le poteau FT ...

Nickel

Merci Free pour sa reactivité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com