Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disparition M6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 16:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

As-tu testé de le brancher par câble ethernet en direct et non par CPL ou wifi ?

Je pense que le problème vient de la liaison qui est en CPL à 35Mb/s et que le débit est insuffisant pour M6, donc il y a des moyens pour contourner le problème :
- par ethernet direct comme j'ai dit au dessus.
- acheter un freeplug neuf de mini 4k pour avoir un meilleur débit.
- acheter une paire de CPL dans le commerce et relier la mini4k serveur au player V5 avec ou d'en appairer un avec les freeplugs.

Si cela ne te convient pas et que tu souhaites toujours changer de player, les hotliners ne peuvent pas le faire. C'est à toi de le faire via la page abonnée.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 18:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Pour M6, il faut aller dans paramètres pour les réglages d la chaine et ne pas choisir détection auto mais HD ou pire SD si mauvais débit.
Pour moi en HD, c'est bon. il y a aussi une ou deux autres chaines qui ne fonctionne pas suivant ce même principe.

Au 3244 un bon tech expliquera mieux que moi la manip que j'avais faite pour mon boitier TV de la V5.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com