Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte mot passe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 10:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : 50000

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
j'ai un souci avec ma boîte mail qui date d'il y a très longtemps, sans doute une vingtaine d'années.
J'ai récemment changé de PC et de téléphone... Et je me connectais au quotidien, sans avoir à remettre de mot de passe. J'ai fait l'erreur de ne pas le noter et je n'arrive plus à accéder à ma boite mail sur un nouveau téléphone ou sur un pc à cause de cette perte de mot de passe. Je suis très embêtée car cette messagerie m'est très utile. J'arrive encore à y accéder car elle était installée sur mon vieux téléphone mais sur un pc je peux pas. J'ai contacté abuse mais ma boite mail n'est pas compromise... Toutes les tentatives essayées ne fonctionnent pas. Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 16:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce qu'il s'agit d'un compte principal "Accès gratuit" ou d'un compte secondaire ?
Si secondaire, as-tu accès à l'interface de gestion du compte de rattachement ?

As-tu demandé l'envoi du mot de passe ici : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl ?
Quelle est la réponse exacte ?

Si c'est l'envoi par courrier postal et que l'adresse n'est plus valable,
il faut avant tout demander le changement d'adresse :
https://www.Free.fr/assistance/167.html
(prévoir "un certain délai" ...)

Si c'est l'envoi à une adresse mail, il s'agit d'un compte secondaire et le mot de passe est envoyé au compte principal de rattachement ou bien au mail de contact du compte Freebox de rattachement

Si erreur, le compte était rattaché à un compte Freebox résilié et déménagé et il est devenu orphelin
Si c'est le cas, on verra comment continuer.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 21:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : 50000

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
merci pour la réponse. voici les miennes...
Est-ce qu'il s'agit d'un compte principal "Accès gratuit" ou d'un compte secondaire ?
Je ne sais pas c'est trop vieux...
Si secondaire, as-tu accès à l'interface de gestion du compte de rattachement ?
???
As-tu demandé l'envoi du mot de passe ici : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl ?
Quelle est la réponse exacte ?
oui j'ai essayé avec tous les codes postaux des différents endroits où j'ai habité et cela ne fonctionne pas.

En fait, je ne sais pas en quelle année j'ai créé cette adresse et si oui ou non elle était associée à un compte... Cela remonte à trop longtemps...
J'ai envoyé un deuxième mail au service abuse en essayant de les convaincre et j'ai proposé d'envoyer une pièce d'identité pour prouver ma bonne foi. J'attends la réponse...
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 21:30:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : 50000

Forfait : Non abonné à Free





Merci ! Le problème est réglé. Le service ABUSE a pu me dépanner .
Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 23:03:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie maintenant si ce compte est un compte principal "Accès gratuit" en regardant dans son interface de gestion.
Dans la page d'accueil, tu devrais avoir :
"Nom_prénom
Votre compte principal:
intitulé du compte"

Si c'est un compte secondaire, tu auras
"Administrateur de votre compte:
nom du titulaire du compte de rattachement
Votre compte:"

Si c'est un compte principal, vérifie son adresse postale
si elle n'est pas valable, il faut demander son changement pour pouvoir récupérer le mot de passe en cas de besoin.

Si c'est un compte secondaire, tu aurais pu récupérer son mot de passe depuis l'interface de gestion du compte de rattachement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 30 Janvier 2020 23:05:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 23:48:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : 50000

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir, merci pour les conseils. Je ne sais pas comment accéder à l'interface de gestion de mon mail... Désolée... Pouvez vous m'indiquer la procédure ?
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Février 2020 09:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





fmv a écrit:
Bonsoir, merci pour les conseils. Je ne sais pas comment accéder à l'interface de gestion de mon mail... Désolée... Pouvez vous m'indiquer la procédure ?
Merci encore


https://subscribe.Free.fr/login/ avec l'identifiant sans le @Free.fr
Indispensable pour modifier au plus vite le mot de passe !!!
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com