Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente de rdv iti depuis le 04/12/19
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 11:16:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après plusieurs appel par SMS, téléphone 1033, et suivit incident par mail sur lien fourni toujours pas de réponse de disponibilité planning chez Free.

Orange toujours à 2 rue de chez moi.

Avant hier démarchage à domicile par Sfr : votre adresse est éligible à la fibre, après vérification aucun client fibre dans la ville, mais s'il démarche on peut penser qu'il vont déployer la fibre très prochainement.
Peut être que cela fera bouger Free.

Question Question


Dernière édition par meca02 le Vendredi 26 Juin 2020 17:56:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2020 12:01:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Remonte
Bonjour,

je rentre dans le huitième mois d'attente de la planification d'un rendez-vous suite au ticket ouvert le 04/12/19, toujours la même réponse pas de disponibilité pour le moment veuillez attendre en vous contacteras.
Et toujours dans l'ignorance de la cause ou du problème.
Consolation j'ai la prise fibre et le câble qui va avec pour ma delta depuis novembre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 07:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Huit mois après l'ouverture du ticket toujours aucune réponse de Free ni de disponibilité au planning, au 1033 on me dit c'est pas normal ,je fais remonter le dossier mais toujours rien.

Si un corps Free pouvez regardez mon dossier et me dire pourquoi il est si difficile d'avoir une place au planning pour brancher du poteau a chez moi la fibre ce serait bien.

Car voir sur le suivi du ticket depuis le 04/12/19 :toujours la mème réponse "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis enfin fibré ce jour, par une équipe fibre Free, travail bien fait et consciencieusement.
Encore un grand merci à tous ceux qui sont intervenus pour mon problème.
merci de marquer le sujet comme résolu Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 9510
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Super Very Happy

Bienvenue au club des fibrés Free
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com