Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 13:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour, suite à un souci lors du premier rendez-vous pour l'installation de la fibre à mon domicile ( aiguille bloqué), les techniciens ont ouvert un ticket d'incident, ils m'ont indiqué que je serai recontacté par Free pour un deuxième rendez-vous avec un technicien Free pour rechercher le problème, mais je n'ai aucune nouvelle (depuis 1 semaine)... Quel est le délai pour le 2eme rendez-vous ?
Merci d'avance..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 07:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabriel.pissot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2020
Messages : 20
Sexe :
Ville : Sotteville les Rouen

Forfait : Freebox Optique





apparement c'est très long ... j'en suis presque à 4 mois d'attente, et je l'ai pas encore ce deuxieme rendez-vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophieetstephen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : estaires

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour, 4 mois d'attente.... Vous venez de me mettre un sacré coup à mon moral...
Si quelqu'un ici à la possibilité de faire quelque chose pour moi je suis preneur...
Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabriel.pissot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2020
Messages : 20
Sexe :
Ville : Sotteville les Rouen

Forfait : Freebox Optique





sophieetstephen a écrit:
Bonjour, 4 mois d'attente.... Vous venez de me mettre un sacré coup à mon moral...
Si quelqu'un ici à la possibilité de faire quelque chose pour moi je suis preneur...
Merci à vous


4 mois dans 7 jours oui ! et comme j'ai toujours pas de rendez-vous et que le ticket n'a pas bougé d'un poil, ca peux encore durer cette histoire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com