Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Associer mon compte Netflix a mon abonnement Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 17:10:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philg62
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 119
Sexe :
Ville : Annezin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


J'ai associer mon compte Netflix a mon abonnement Freebox révolution et Je viens de me rendre compte que je payais toujour Netflix (prelevement sur mon compte).

Ou ais je merdé.

Voila ce que j'ai sur ma console d'administration Free.



Et quand je clique sur "Retrouver mon compte Netflix" ca va sur la page Netflix.

Merci d'avance


Dernière édition par philg62 le Mardi 4 Février 2020 17:12:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 20:59:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonsoir,

Si tu as rajouter ton compte Netflix à la révolution, il est normal que tu payes toujours ton abonnement, il est en option avec la révolution.

Ce qui ne serait pas normal c'est que tu sois facturé une deuxième fois.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 21:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

si vous avez déjà un compte Netflix existant avec une facturation active, il ne pourra pas passer en facturation sur la facture Free.

Ce qui n'empêche pas d'utiliser votre compte en saisissant l'identifiant et le mot de passe sur la TV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com