Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dialogue avec alarme impossible depuis passage fibre mini4k
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Février 2020 22:32:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jml16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Je possède une alarme qui fonctionne très bien et qui m'appelle quand elle se déclenche via la Freebox et que je peux acquitter avec mon smartphone.
Cela fonctionné très bien quand 'j'étais en ADSL avec ma Freebox V5 .Depuis que je suis passé à la fibre avec la Freebox mini 4K ,quand l'alarme se déclenche ,elle m'appelle toujours mais maintenant il m'ai impossible d'acquitter celle-ci avec mon smartphone . Est ce que vous auriez une idée d'où cela peu venir .

merci

cordialement

jml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Février 2020 14:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie si ce n'est pas un problème de port de connexion qui ne serait pas dans la plage des ports attribuée à ta connexion.

A voir dans Freebox OS Etat de la Freebox / Etat Internet: tu as probablement seulement 1/4 des ports disponibles.

Si la caméra travaille en local avec un port qui n'est pas dans la plage des ports de la connexion,
pour accéder depuis l'extérieur il faut utiliser un port dans la plage attribuée, et faire une redirection dans le paramétage du Server :

exemple port 12345 en local et plage attribuée 16k/32k
il faut choisir par exemple un port externe 22345 et rediriger ce port vers le port 12345 de l'IP utilisée par la caméra

Si avant tu joignais la caméra par l'ancienne adresse IPV4:12345
il faudra y accéder par la nouvelle IPV4:22345

Ca devrait suffire.

PS : le sujet porte plutôt sur la configuration de la connexion et ne concerne pas directement Free Mobile Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 8 Février 2020 14:20:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com