Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité refusée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 12:18:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Free n'a pu me proposer une offre ADSL dans mon nouveau logement (habitation trop loin de l'armoire téléphonique), j'ai dû me rabattre sur l'internet par satellite.
Aujourd'hui, je souhaite récupérer mon ancien téléphone fixe. Sauf que mon nouvel opérateur m'adresse un mail aujourd'hui :

Votre demande a été rejetée par votre opérateur Free pour le motif
suivant :
Erreur : Un numéro est non portable car il n'est affecté à aucun client

Est-ce qu'un technicien Free peut me venir en aide ?

Merci.

Cordialement,

identifiants hotline 24898693 / 9810
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 16:04:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 43232
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous demander à votre opérateur de nous repasser une commande ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 18:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

J'ai demandé à mon nouvel opérateur de relancer la portabilité.
Merci de ce que vous avez fait.

Je vous tiens informé.

Bon WE.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 13:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai eu ce matin une nouvelle réponse de mon opérateur : "Votre opérateur cédant a refusé la portabilité. Merci de vous rapprocher de lui pour de plus amples informations".

Qu'est-il possible de faire à votre niveau ?

Merci.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 17:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WS*86130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Rebonjour,

La portabilité semble acceptée...

Merci de ce que vous avez fait.

Je possède toujours mon matériel Freebox. Comment doit se passer le retour ?
Merci.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com