Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation Fibre Free / Signal non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 13:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tamagochix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Optique





Ok j'ai donc pris un RDV au 03/03 (celui du 18 a été annulé à priori).
Merci beaucoup pour votre aide, je posterai ici le résultat avec le nouveau kit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 12:18:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





15/02/2020 Votre colis a été livré en boîte aux lettres
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 13:18:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça marche Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 13:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tamagochix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Optique





Je confirme ! ça a été super rapide la livraison !

Merci INFINIMENT !!
J'ai remplacer le module par celui reçu et connexion immédiate.

Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 16:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 18:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tamagochix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Optique





J'ai directement tenté ça ce midi oui mais message :

Impossible de participer depuis votre connexion actuelle, vous devez absolument être connecté depuis une connexion IPv6 Free utilisant la nouvelle infrastructure IPv6 natif. Si votre fournisseur d'accès est Free et que vous voyez ce message, cela signifie que vous n'avez probablement pas activé IPv6. Vous pouvez suivre ce tutoriel pour procéder à son activation.

Sur l'interface j'ai effectivement une ipV4 mais sur mon-ip.com il détecte une ipv6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 10:57:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tamagochix a écrit:
J'ai directement tenté ça ce midi oui mais message :

Impossible de participer depuis votre connexion actuelle, vous devez absolument être connecté depuis une connexion IPv6 Free utilisant la nouvelle infrastructure IPv6 natif. Si votre fournisseur d'accès est Free et que vous voyez ce message, cela signifie que vous n'avez probablement pas activé IPv6. Vous pouvez suivre ce tutoriel pour procéder à son activation.

Sur l'interface j'ai effectivement une ipV4 mais sur mon-ip.com il détecte une ipv6

Créteil est en ZTD
Vérifie en te connectant ici : http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php
tu devrais avoir le nom du NRO et du Dslam
Par exemple CHA94 ou PIN94 pour le NRO

PS en ZTD à Paris, dans Etat Internet, j'ai pour le type de connexion "FTTH" et pas "Point à Point ..."
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 11:03:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:


PS en ZTD à Paris, dans Etat Internet, j'ai pour le type de connexion "FTTH" et pas "Point à Point ..."


Bonjour Abel

Moi aussi la mention de type de connexion a disparue (ZMD en PON pour moi) : j'ai juste FTTH

Mais c'est facile à savoir si on est en PON ou P2P
En P2P tu ne dois pas avoir d'IP partagée, mais l'ensemble de la plage de ports (et sans avoir eu à demander une IP full-stack) tu confirmes ? merci
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 17:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tamagochix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Optique





Je suis en P2P, ça m'avait été dit par le 3244. De plus, j'ai tous les ports d'accessible donc pas une ip partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 17:21:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

OK, merci pour le confirmation Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com