Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Zone Rurale dans les Yvelines Free Absent sur la fibre TDF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 20:19:11 NRA : MON78 (Montfort L Amaury) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1003 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PHILIPPOT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montfort L'amaury

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonjour
Fidèle depuis plus de 19 ans chez Free, je suis actuellement en ADSL. La fibre vient d'arriver dans notre région, installée par TDF.
Free est récalcitrante pour s'entendre avec TDF pour nous proposer la Fibre.
J'ai donc appelé le service idoine, qui est incapable de répondre, et qui ne tient pas ses promesses en termes de copie des échanges;
Mais que fait Free. ?
Lors de la réunion de lancement dans notre commune organisée conjointement avec la commune qui jouxte, nous etions très nombreux a etre etonné que Free ne soit pas en mesure de proposer à ses abonnés un forfait fibre.
Que devons faire ? Passer à la concurrence ?
Je m’étonne que son patron Xavier Niel ne réagisse pas, et préfère perdre des clients.

Pouvez vous intercéder afin que Free respecte ses clients et nous propose la fibre dans nos communes du 78 qui sont en dehors des grandes agglomérations. ?

Je suis très déçu par la non réactivité de Free et la non volonté de réagir.

Je ne suis pas isolé, mais s'il le faut je vais aller voir leur concurrents qui proposent des solutions fibres.

Réveillez vous Free !! et signez un accord avec TDF le plus rapidement possible.

que faut il faire ?? Ecrire à qui ?

Un client qui perd patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 21:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être plus d'informations ici ?
=> https://lafibre.info/yvelines-numeriques/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2020 10:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baghera
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montfort L Amaury

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





PHILIPPOT a écrit:
bonjour

Un client qui perd patience...


Je suis dans le même cas, et comme je n'ai guère d'espoir que Free arrive sur ce réseau avant longtemps, je vais finir par opter pour Bouygues dont l'offre "Ultym" me permettra d'attendre confortablement.

Si Free finalise (enfin) un accord avec TDF ET (ce qui est encore une autre pair de manches) qu'il y ouvre des accès avec un meilleur débit, je reviendrai volontiers…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 19:43:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Bonne nouvelle Free est arrivé sur le RIP TDF Yvelines fibre Smile

Montfort l'Amaury serait bien éligible fibre avec Free . Je viens de tester quelques adresses qui le sont en tout cas

https://www.busyspider.fr/Actu/news_210527_la-fibre-Free-arrive-sur-le-RIP-TDF-Yvelines-fibre-1eres-adresses-Freebox-eligibles-optique.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com