Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour chez Free, quelle erreur...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 00:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous !

Des années que je n'étais plus chez Free car seul l'ADSL était dispo chez moi or voilà que je déménage et la fibre Free est dispo. Ni une ni deux, je m'abonne le 28 janvier or depuis rien, mais alors rien n'a bougé sur le suivi. J'ai contacté plusieurs fois le SC qui n'a pas daigné me répondre. Je suis stupéfait par Free alors que j'en gardais un bon souvenir, 10 ans chez eux mais là très déçu.

S'il y a un corp Free qui passe par ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 13:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je pense qu'il faut être patient, il y'a une grosse demande, tout le monde veut la fibre. C'est visiblement plus important que le reste.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 15:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Dommage parce qu'une fois qu'on l'a cette fibre on se rend vite compte que ce n'est pas si miraculeux que ça ... Wink
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 09:11:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Réponse du service client: « délai de raccordement pouvant aller jusqu’à 30 jours, patientez merci au revoir. » Ça a bien changé Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 09:20:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Hams92 a écrit:
Réponse du service client: « délai de raccordement pouvant aller jusqu’à 30 jours, patientez merci au revoir. » Ça a bien changé Free.

Non c'est les gens qui ont changé...
Avant ils étaient patient et comprenaient, maintenant tout le monde veut tout, tout de suite sans comprendre.
La fibre ne s'installe pas en un claquement de doigts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 11:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
Hams92 a écrit:
Réponse du service client: « délai de raccordement pouvant aller jusqu’à 30 jours, patientez merci au revoir. » Ça a bien changé Free.

Non c'est les gens qui ont changé...
Avant ils étaient patient et comprenaient, maintenant tout le monde veut tout, tout de suite sans comprendre.
La fibre ne s'installe pas en un claquement de doigts...


Il y'a eu la même chose quand Free a commencé à déployer le Vdsl, il était inadmissible que tout le monde ne soit pas au même niveau, maintenant que c'est le cas, on trouve d'autres excuses comme quoi on a besoin d'un gros débit pour travailler, mais comment faisait il avant ?

Il a fallut plus de 10 ans pour que tout le monde soit éligible à l'adsl ou vdsl; la fibre ce sera pareil.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 13:53:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Pour la taille du débit, on doit être nombreux à ne pas trop s'en préoccuper. On veut juste que les freeplugs soient assez costaud pour donner une image Tv correcte et fluide, pareil pour le wifi devenu anémique.

Et enfin qu'on y arrive sans avoir à tirer des kms de câbles réseau dans le logement comme c'est souvent préconisé ici pour cause de défaillance du CPL et du wifi ...

Wink
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 17:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas d'avancée dans le dossier, on m'a conseillé de venir sur Aduf pour ça, visiblement ça n'y change rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 19:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour avoir de l'aide il faut au moins remplir le profil (avec le numéro de ligne ou identifiant en fbx)
Code:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
, mais je pense que le titre de ton post ne donne pas envie aux corps de se pencher sur ton soucis.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 23:07:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Hams92 a écrit:
je m'abonne le 28 janvier or depuis rien, mais alors rien n'a bougé sur le suivi.

Qu'indique le suivi ?

Si tu n'étais pas abonné chez Free, tu as déjà la chance d'être "nouvel abonné" : tu seras prioritaire par rapport au "migrants".
Contrairement à l'Adsl ou il suffit de raccorder 2 fils de cuivre (si la ligne n'est pas déjà existante),
le raccordement à la fibre est beaucoup plus "lourd".
Le planning des interventions est surbooké donc les délais n'ont rien à voir avec l'Adsl.

Quelle est ta localisation (la ville et la rue suffisent) ?

Surtout, complète ton profil Aduf si tu veux qu'un Corp Free retrouve ton dossier Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 21:40:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





J’ai complété mon profil avec identifiant fbx. Si un corp Free peut m’aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2020 08:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Les corps ne traitent les sujets que si le profil est rempli donc il y a eu pas mal de jours de perdus malheureusement...
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Février 2020 10:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Encore faudrait il que ce profil soit facile à remplir. Avec une mini 4K, c'est pas si simple...
Il faut penser aux utilisateurs qui ne s"intéressent pas forcément à ce qui se passe comme "magie" dans les boitiers.
Sans compter les abréviations ou noms qu'il faut décoder. On croirait souvent lire un langage de médecin...
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 18:25:40 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_mika_
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Marcy L Etoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tout est bloqué compte tenu le contexte national et international (c'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois sur différents supports, tel ou tchat).
_________________
Freebox V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 21:17:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





[quote="_mika_"]tout est bloqué compte tenu le contexte national et international (c'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois sur différents supports, tel ou tchat).[/quote
il faudrait arrêter avec ces conneries, le virus, il a bon dos
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com