Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aucun RDV disponible depuis 10 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 11:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nipot1ne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : clamart

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un technicien est passé m'installer la fibre il y a 10 jours suite à un déménagement ; puis et parti en me disant que cela fonctionnerait d'ici 1H.
Le lendemain toujours rien (étape 2), le 3244 m'indique qu'il faut un nouveau passage du technicien, mais qu'aucun RDV n'est disponible Sad

J'ai le même discours tous les jours depuis ...

Je vois sur internet que se soucis peut durer des mois, je suis un peu inquiet.

J'hésite vriament à aller chez la concurrence, des idées pour faire avancer les choses ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 11:33:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour avoir de l'aide de l'équipe forum, il faut remplir ton profil : numéro de ligne ou identifiant en fbx par exemple (uniquement dans le profil, pas en public sur le forum)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 11:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nipot1ne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : clamart

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai bien éssayé de le mettre, mais le formulaire ne l'accepte pas Sad

edit : c'est mis


Dernière édition par Nipot1ne le Mercredi 12 Février 2020 11:39:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 15:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Référence de ton PM? Modèle de box? ONU? Pas ONU?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 16:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nipot1ne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : clamart

Forfait : Freebox Optique





Salut,

J'ai une FB Révolution.

Identifiant immeuble IPE : 92-129434
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : 9.20E+210
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Covage 92
Coordonnées d’origine modifiées : Non

ONU pas ONU je sais pas, le technicien a mit un SPF à l'arriere de la FB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 16:18:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Nipot1ne a écrit:


ONU pas ONU je sais pas, le technicien a mit un SPF à l'arriere de la FB


Bnjour

Tu as ou non un boitier noir comme cela ? c'est lui l'ONU

https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#photos_onu
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 16:27:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Nipot1ne a écrit:
PM de rattachement : 9.20E+210

??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 16:41:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nipot1ne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : clamart

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Nipot1ne a écrit:
PM de rattachement : 9.20E+210

??


alors non, pas d'ONU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 16:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nipot1ne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : clamart

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Nipot1ne a écrit:
PM de rattachement : 9.20E+210

??


PM de rattachement : 92E000209
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 17:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oceaneferrari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai le même problème, pas de rendez vous avant 1 mois...
Existe t-il un moyen de forcer les choses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 19:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





oceaneferrari a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème, pas de rendez vous avant 1 mois...
Existe t-il un moyen de forcer les choses?

Les techniciens sont surbookés Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 09:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oceaneferrari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
oceaneferrari a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème, pas de rendez vous avant 1 mois...
Existe t-il un moyen de forcer les choses?

Les techniciens sont surbookés Rolling Eyes


Donc pas d'internet pendant 1 mois??
Et ils peuvent même pas fournir de la VDSL2 ou ADSL en attendant... C'est un peu abusé je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 10:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nipot1ne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : clamart

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai même pas de RDV de prévu :S
Aucune piste pour accelérer le process du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 12:56:07 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_mika_
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Marcy L Etoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ya rien a faire ! j'ai du 3 fois la même réponse, tout est bloqué a cause du virus en chine. Il faut patienter, rien a faire de plus apparemment...
_________________
Freebox V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com