Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket fibre ouvert depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 07:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpichet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai été fibré mais la connexion ne fonctionne pas. Un ticket a donc été ouvert depuis le 12/12/2019 et depuis plus rien.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur mon dossier ?

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 08:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour avoir de l'aide il faut au moins remplir le profil (avec le numéro de ligne ou identifiant en fbx) Wink

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 08:38:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpichet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est complété, merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 18:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpichet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai redemandé au SAV des nouvelles vu le délai des 2 mois passés : voici la réponse

Citation:
Défaut de verticalité (immeuble) > il n y a pas de continuité entre le PBO et le PM. Il va falloir une intervention de l'opérateur immeuble pour vérifier ces équipements optiques


Ils n'ont pas d'infos pour le délai, seul Free Infra pourrait le dire.

Si quelqu'un peut avoir des infos Question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:22:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Courrier recommandé d'accès au service sous 10 jours sinon résiliation sans frais au tort du FAI.

Les soucis d'infrastructure c'est pas votre problème, vous c'est de régler les factures.

Marre de les entendre se cacher derrière les autres opérateurs ou des excuses techniques bidons.

Un contrat c'est simple : 2 parties, des exigences et un résultat.

Pour l'heure ils n'ont pas satisfait à vos exigences donc courier AR de mise en demeure sinon au revoir et à bientot.

Servir la soupe des problèmes techniques au client pour se dédouaner ca va 5 min !!!

Vendez pas un service que vous ne pouvez pas honorer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpichet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut
Merci pour ta réponse.
Je crois qu'on va devoir en arriver là malheureusement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com