|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 07:49:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elpichet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai été fibré mais la connexion ne fonctionne pas. Un ticket a donc été ouvert depuis le 12/12/2019 et depuis plus rien.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur mon dossier ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 08:07:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour avoir de l'aide il faut au moins remplir le profil (avec le numéro de ligne ou identifiant en fbx)
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 08:38:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elpichet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est complété, merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Février 2020 18:01:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elpichet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai redemandé au SAV des nouvelles vu le délai des 2 mois passés : voici la réponse
Citation: | Défaut de verticalité (immeuble) > il n y a pas de continuité entre le PBO et le PM. Il va falloir une intervention de l'opérateur immeuble pour vérifier ces équipements optiques |
Ils n'ont pas d'infos pour le délai, seul Free Infra pourrait le dire.
Si quelqu'un peut avoir des infos |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Février 2020 14:22:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bwucce84
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2019 Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Courrier recommandé d'accès au service sous 10 jours sinon résiliation sans frais au tort du FAI.
Les soucis d'infrastructure c'est pas votre problème, vous c'est de régler les factures.
Marre de les entendre se cacher derrière les autres opérateurs ou des excuses techniques bidons.
Un contrat c'est simple : 2 parties, des exigences et un résultat.
Pour l'heure ils n'ont pas satisfait à vos exigences donc courier AR de mise en demeure sinon au revoir et à bientot.
Servir la soupe des problèmes techniques au client pour se dédouaner ca va 5 min !!!
Vendez pas un service que vous ne pouvez pas honorer |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Février 2020 18:37:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elpichet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Merci pour ta réponse.
Je crois qu'on va devoir en arriver là malheureusement |
|
|
|
|
|
|