Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas d'Internet fibre depuis le 24 décembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 10:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morind79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : La Tessoualle

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Mon beau père qui n'avait pas Internet vient de s'abonner chez Free Fibre.
Il a reçu la Freebox Mini 4k, un technicien est aussi venu faire l'installation.
Très bien, mais il n'y a toujours pas Internet (Bloqué en étape 2).
Après plusieurs contacts avec l'assistance il semblerait que le problème se situe entre le NRO et une armoire en bas de rue.
Très bien, mais ça fait maintenant presque 2 mois, je trouve le temps un petit peu long...

Comment faire pour avoir plus d'info car Free de ce coté est quand même assez avare.

Denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 13:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

dans quel commune se trouve ton beau-père, afin de savoir qui est l'opérateur d'infrastructure derrière le réseau de la ville concernée. tu peux le voir sur la carte de l'arcep en y tapant son adresse :

https://cartefibre.arcep.fr/

dans la fenêtre apparaitra l'opérateur d'infrastructure si tu es en ZMD/AMII
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 13:56:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morind79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : La Tessoualle

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





L'opérateur d'infra structure est Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





afin que les corp et autres membre du forum puisse te venir en aide, le mieux serait de mettre les infos de ton beau-père dans ton profil.

mais si c'est véritablement entre le NRO et l'armoire de rue, tant que Orange ne se bougera pas malgré les relances de Free la situation sera en impasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morind79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : La Tessoualle

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Ok, c'est bien ce que je craignais.
Pourquoi ils n'ont pas sincé Orange en 2 : infra et fournisseur comme il aurait été plus logique.

Bon wait & see alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





en tout cas pense à remplir ton profil avec les infos de ton beau-père (ville, type d'abo, etc) car un corp pourra peut-être te donner plus d'information voire même relancer manuellement Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 15:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon courage... Nous sommes nombreux a attendre très longtemps que qq chose bouge...
Et aucune information sauf parfois Boïl (un corps de Free) qui fait des miracles souvent quand il le peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com