Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rétraction avant activation de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 10:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sothea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Freebox ADSL avec portabilité de numéro il y a 1h à peine mais je me suis trompé en pensant avoir souscrit à une offre Freebox Fibre.
Est-il possible d'annuler la souscription ?
Mon identifiant Free est le suivant : fbx25038557
Je n'ai par ailleurs pas reçu le mail de confirmation de commande.

Cordialement


Dernière édition par sothea le Dimanche 16 Février 2020 10:41:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 17:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sothea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le cas échéant, serait-il possible de modifier la commande en passant sur une offre Freebox Fibre au lieu de Freebox ADSL ?
Je ne sais pas pourquoi l'offre ADSL a été sélectionnée hier alors que je suis éligible à la Fibre.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 18:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Normalement si tu es éligible à la fibre optique, on ne te propose pas une offre adsl surtout sur un nouvel abonnement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 20:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que donne le test d'éligibilité de ton adresse ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 22:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sothea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis éligible à la fibre et c'est bien le problème car je me suis abonné en pensant cela hier sauf qu'hier je n'étais pas éligible alors que je l'étais il y a une semaine et même aujourais hier non.... Donc je ne sais pas comment cela va se passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 22:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





sothea a écrit:
Je suis éligible à la fibre et c'est bien le problème car je me suis abonné en pensant cela hier sauf qu'hier je n'étais pas éligible alors que je l'étais il y a une semaine et même aujourais hier non.... Donc je ne sais pas comment cela va se passer.

Sur ce site : https://cartefibre.arcep.fr regarde quel est l'Opérateur d'Infrastrucure pour ton adresse

On a déjà vu des adresses éligibles un jour et "rétrogradée" ensuite, en particulier chez SFR Sad

Quelle est ta localisation (la rue suffit ) ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 08:27:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sothea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait j'ai déjà une offre fibre mais chez Sosh, et je voulais passer en offre fibre chez Free sauf que je n'étais plus éligible dimanche alors que je le suis aujourd'hui donc je ne sais pas si ma commande chez Free va être en ADSL ou en fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 16:35:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sothea a écrit:
En fait j'ai déjà une offre fibre mais chez Sosh, et je voulais passer en offre fibre chez Free sauf que je n'étais plus éligible dimanche alors que je le suis aujourd'hui donc je ne sais pas si ma commande chez Free va être en ADSL ou en fibre...


Tu as du départ pris la mauvaise direction. Si tu es éligible à la fibre, on te demande le numéro de ton PTO.

Comment as tu fait la demande au départ, construction de ligne ou avec l'identifiant de la ligne ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 17:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sothea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme je le disais, le souci est que lorsque j'ai fait ma demande dimanche matin, je n'étais à priori plus éligible à la fibre (pour je ne sais quelle raison, puisque j'étais éligible avant et je le suis aujourd'hui).
Le problème est bien là, je souhaiterai souscrire à un abonnement FIBRE et non ADSL mais je ne sais pas comment annuler la demande ou bien la modifier vers une offre FIBRE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 21:17:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai annulé votre abonnement

retentez via l'adresse pour vérifier que ça vous propose la fibre désormais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 21:32:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sothea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est parfait, merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com