|
Posté le: Dimanche 16 Février 2020 17:50:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlablanquie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : cormeilles en parisis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Box bloquée à l'étape 2 depuis le 13/01 ey ticket d'incident ouvert à cette même date . . . Selon Free il s'agit d'un incident collectif, malgré de très nombreux appels au 3244 je n'ai aucun délais de rétablissement, la réponse est toujours la même : Il faut patienter . . .
Je ne sais plus qui vers qui me tourner pour avoir de vraies informations sur ce dysfonctionnement et un délai de rétablissement.
Avez vous des infos par hasard ?
Quelles sont les obligations de Free pour non disponibilité de service depuis 4 semaines ?
Si je résilie pour un autre FAI le problème sera t'il le même (car problème dans une armoire ?)
Merci pour vos lumières
Cordialement
Mathieu |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Février 2020 18:45:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Il faudrait remplir ton profil pour avoir de l'aide de l'équipe forum.
Indique ton numéro identifiant en fbx par exemple ou ton numéro de ligne.
< Zone Membre
Mon profil
Concernant ta ville, quel est le NRO ? tu as l'info dans ton espace abonné Freebox
Sinon Cormeilles-en-Parisis est en ZMD-SFR : c'est SFR qui est le responsable du déploiement du réseau. (et si armoire de rue c'est lui aussi le responsable de l'armoire)
Immeuble ou maison ? et la prise optique quel numéro au début ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Février 2020 20:40:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlablanquie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : cormeilles en parisis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mon NRO 95424MTG
Et je suis en maison |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Février 2020 06:38:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
Rempli ton profil, sinon Free ne pourra pas aider ou remonter l'info .
C'est sur la partie gauche de la page forum
<Zone Membre
Mon profil
Maintenant si incident collectif, il faut trouver d'autres personnes concernées par cette panne "collective"
NRO 95424MTG
Une enquête de voisinage serait utile , pour voir si d'autres abonnés Free en fibre seraient eux aussi concernés par cet incident... de qualifié de "collectif", tu ne serais donc pas le seul impacté. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|