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[Résolu] Fibre installée Ticket ouvert et... toujours rien
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 10:49:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imperata
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : THORIGNY sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous!
Après des mois d'attente (les 3 autres fournisseurs proposent leurs offres depuis 6 mois) et une semaine pour prise de rendez-vous, la fibre Free a été installée chez moi le 29 janvier.
En partant le technicien m'a indiqué que la connexion n'était pas effective, qu'il fallait que je patiente une semaine et que je téléphone à Free pour que "ça bouge".
Plusieurs appels à l'assistance et toujours la même réponse: "un ticket a été ouvert veuillez patienter, on va vous rappeler".
Ne voyant rien venir ces dernier jours, je rappelle et on me dit que Free va me recontacter pour reprendre un rendez-vous!!
Quand? On ne peut me dire. Rolling Eyes
Je ne comprend pas bien pourquoi Free annonce l'éligibilité à son offre, installe la fibre pour se montrer incapable d'assurer la connexion ou tout du moins de communiquer clairement. Pour l'un c'est le NRO, pour l'autre c'est le PTO...
Et visiblement je ne suis pas le seul dans la commune à être dans ce cas. Mad
Que faire pour que ça bouge? Je précise que le tech a laissé, heureusement , la connexion ADSL bien malade et aux coupures récurrentes.

Merci Smile
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 11:25:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

SFR comme opérateur d'infrastructure !

On constate des soucis aux activations sur ce réseau .. plusieurs témoignages dans ce sens sur le forum Confused

Info Arcep

Couverture FttH de Thorigny-sur-Marne
Département : Seine-et-Marne
Opérateur d’infrastructure : SFR
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : SFR
_________________
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 19:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Habitué

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Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La réponse de Busy est vrai. Par ex, plusieurs opérateurs ( Agrume, Bouygues... ) ont arrêté de commercialiser des offres sur Iserethd dans le 38 ( Sfr est l'OI ) car trop de problème constaté ( point de branchement inexistant ou pas installé, pm non raccordé... )
Tu verrais l'état du réseau fibre sfr de St Priest ( 69 ), c'est la cata.....

https://www.casimages.com/i/200217075042981204.jpg.html
https://www.casimages.com/i/200217075043247410.jpg.html
https://www.casimages.com/i/200217075043550994.jpg.html

Ps : je ne sais pas si j'ai le droit de poster des images de pm. N'hésitez pas à les supprimer si cela ne respecte la règle du forum Smile


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 17 Février 2020 19:48:18; édité 3 fois
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 15:38:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HAMMS
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Inscrit le : 20 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saubens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, pareil pour moi, installation fibre depuis le 16/01 et ticket ouvert depuis ce jour, impossible d’avoir un rdv technicien appel au 3244 pour avoir un rdv sans succès, à deux reprises la hotline m’a appelé pour me dire qu’on allait m’appeler pour me fixer un rdv ! N’importe quoi ! Je ne comprends pas la démarche !! Lors de mes appels 3 fois on m’a donné de faux rdv j’attends toujours la confirmation par mail !! Hier j’ai demandé la résiliation et il m’a dit que j’avais un rdv à 19h05 l’heure où j’étais en ligne avec lui et m’a quand même donné un rdv pour samedi 22/02 hors les techniciens ne travaillent pas le samedi !! Comment peut on autant se moquer des clients !!
PS: mon voisin a été fibré par Free une semaine après moi sans problèmes deux techniciens sont venus contre un seul pour moi qui a mis de 8h à 14h 🥴 le problème vient peut-être de là non?
_________________
🤬🥴
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 15:41:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HAMMS
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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saubens

Forfait : Freebox Optique





Suite, le technicien m’a coupé ma ligne cuivre pour passer la fibre dans la gaine!!! 🤬
_________________
🤬🥴
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 16:08:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour HAMMS

Il faut ouvrir un nouveau sujet rien que pour toi. Il ne faut pas mélanger les demandes sinon , ensuite on ne sait plus à qui on répond Sad
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