Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau client : Freebox Delta étape 2, ticket en cours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 14:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alternatif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'espère pouvoir trouver de l'aide ici, ou bien des éclaircissements Idea

Le 6 février un technicien Free est venu installer la Freebox Delta à mon domicile. Le foyer était déjà fibré, il n'a eu qu'à connecter le box.

Il m'annonce que la connexion se ferait entre 24 et 72h. Toujours rien jusqu'à ce jour. La Freebox Delta affiche 'Etape 2' depuis le départ.

J'ai appelé à maintes reprises Free au 3244 pour leur faire part de mon problème, mais on me répond toujours que je serai rappelé prochainement sans aucune autre précision. Evidemment je n'ai jamais été rappelé, cela aurait été trop beau Smile

Quand je me connecte à l'assistance je vois un ticket crée le 6 février, date à laquelle le technicien Free est venu installer la box. Aucune autre information depuis.

Est-ce que vous savez combien de temps je vais devoir patienter pour avoir internet à mon nouveau domicile ?
J'ai l'impression que mon soucis tombe dans les limbes... aucune information concrète. Crying or Very sad

Je croise les doigts pour que ça se résolve vite étant donné que je travaille régulièrement de chez moi :/

Très bonne journée à vous et merci à quiconque pourrait m'aider !


Dernière édition par alternatif le Mercredi 19 Février 2020 11:20:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 11:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alternatif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Intervention d'un technicien demain matin, je mettrai à jour demain en fonction de ce qu'il se passe!

Edit: Le technicien est passé et a pu résoudre le problème de signal. Problème résolu.


Dernière édition par alternatif le Jeudi 20 Février 2020 14:06:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com