Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réclamation pour des débranchements du câble par 1technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 21:46:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudoune84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai subi plusieurs débranchements de mon câble fibre par un technicien Free qui venait pour intervenir pour un autre logement qui n'avait plus internet ou pour ouvrir une ligne.
Quand il rétablissait internet pour un voisin, il prenait mon câble et l'affecter pour le voisin.
A chaque fois, je prenais une demi-journée pour que le technicien vienne me rebrancher et me dise que le référentiel de branchement de l'immeuble est mise à jour.
Quand je n'avais plus internet, je descendais au placard Free pour voir que mon câble n'était pas plus branché. Je le prenais et je le branchais au bon slot.
J'en ai eu marre. J'ai écrit une lettre recommandée pour demander à que le problème ne se reproduise plus et qu'on me fasse une compensation pour le nombre de fois où j'ai dû prendre ma demi-journée perdue par leur faute.

Voici la réponse que Free me donne :

Citation:
Chère Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande écrite.

Vous nous contactez au sujet des débranchements de votre câble fibre optique lors des interventions de techniciens Free pour dépanner ou ajouter d'autre accès internet, vous souhaitez bénéficier d'une compensation et que ces incidents ne se reproduisent plus.

Tout d'abord, nous regrettons vivement, Madame XXXX, les désagréments occasionnés qui ne reflètent en rien la qualité des services que nous souhaitons fournir à nos abonnés.

Nous vous informons que conformément à vos Conditions Générales de Vente validées lors de votre inscription (http://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf), une compensation financière est envisagée dans les conditions suivantes :

- le dysfonctionnement signalé est considéré comme bloquant par notre assistance technique ;
- le service ou l'option est payant(e) ;
- le délai de rétablissement prévu pour ce type d'incident est dépassé (24 heures).

Les coupures de connexion signalées auprès de nos services ne remplissent pas les conditions mentionnées ci-dessus.

Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

Nous profitons de ce contact pour vous informer que Free vous offre un accès complet à la gestion de votre compte à travers l'Espace Abonné (https://subscribe.Free.fr/login/), dans un souci de transparence et d'indépendance. Ainsi, vous pouvez visualiser vos factures, voir les options ou les services souscrits ou les retirer à votre guise. Il suffit de vous munir de vos identifiants Free Haut Débit.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés


Je suis super enragée par leur réponse. C'est plutôt se f**tre de la gueule du client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 11:38:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





L'armoire optique est accessible à tout le monde ?

Pas étonnant que ce soit le bordel...
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com