|
Posté le: Mardi 18 Février 2020 15:17:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Doopie7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ce message pour vous faire part des mes aventures et essayer de trouver des solutions.
Pour faire simple point par point
Je sors d'un forfait chez Orange open fibre.
03/02 : Je souscris à un forfait Freebox one suite à de multiples sollicitations de Free. Pas plus bête que les autres je vais essayé d'économiser quelques euros.
14/02 : Un technicien viens chez moi le 14/02, raccorde ma fibre à la fibre Free et trouve une continuité depuis la rue jusque chez moi avec une plus faible perte que ce que j'avais avant jusque là nickel.
Il installe la box qui reste bloqué à l'étape 3 rappelle un technicien Free et me dit qu'il n'a plus rien à faire sur place et que la connexion s'établira d'ici 1h ou 2, plausible.
14/02 le soir : toujours rien j'ouvre un ticket et appel le 3244 qui me dit que il n'y a rien à faire à part attendre. C'est le week end, ok en attendant je bouffe mes giga en partage de connexion.
17/02 : Une personne de chez Free m'appelle pour savoir si tout fonctionne, vu ma réponse négative, il me dit qu'il faut reprendre rdv avec un technicien mais n'a aucune date à proposer. Pardon ???
J'appelle dans la foulée le 3244 même réponse et incapable de me donner la raison de la non synchro et une communication des plus catastrophique.
Bilan des courses, je n'ai plus internet ni à la maison ni en 4G et aucune idée de quand sera corrigé le problème.
Mes questions :
As-t-on vraiment besoin d'un nouveau rendez vous ?
Si oui comment peut on accélérer les choses comme beaucoup j'ai besoin d'un accès pour travailler ? Ou au moins avoir une date que je puisse prendre mes dispositions.
Comment peut on leur réclamer une clé 4G en temporaire ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
|