Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise en place bloque étape 4 et Freebox étape 3 Que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 15:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doopie7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, ce message pour vous faire part des mes aventures et essayer de trouver des solutions.

Pour faire simple point par point
Je sors d'un forfait chez Orange open fibre.

03/02 : Je souscris à un forfait Freebox one suite à de multiples sollicitations de Free. Pas plus bête que les autres je vais essayé d'économiser quelques euros.
14/02 : Un technicien viens chez moi le 14/02, raccorde ma fibre à la fibre Free et trouve une continuité depuis la rue jusque chez moi avec une plus faible perte que ce que j'avais avant jusque là nickel.
Il installe la box qui reste bloqué à l'étape 3 rappelle un technicien Free et me dit qu'il n'a plus rien à faire sur place et que la connexion s'établira d'ici 1h ou 2, plausible.
14/02 le soir : toujours rien j'ouvre un ticket et appel le 3244 qui me dit que il n'y a rien à faire à part attendre. C'est le week end, ok en attendant je bouffe mes giga en partage de connexion.
17/02 : Une personne de chez Free m'appelle pour savoir si tout fonctionne, vu ma réponse négative, il me dit qu'il faut reprendre rdv avec un technicien mais n'a aucune date à proposer. Pardon ???
J'appelle dans la foulée le 3244 même réponse et incapable de me donner la raison de la non synchro et une communication des plus catastrophique.

Bilan des courses, je n'ai plus internet ni à la maison ni en 4G et aucune idée de quand sera corrigé le problème.

Mes questions :
As-t-on vraiment besoin d'un nouveau rendez vous ?
Si oui comment peut on accélérer les choses comme beaucoup j'ai besoin d'un accès pour travailler ? Ou au moins avoir une date que je puisse prendre mes dispositions.
Comment peut on leur réclamer une clé 4G en temporaire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com