Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée etape 3 - equipement non compatible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 16:32:15 NRA : SSV31 (Saint Sauveur) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olypemmy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : St Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
un souci technique avec ma connexion qui me met profondement dans l'embarras.
JE suis loueur de meublé de tourisme et mon activité interesse des gens en deplacement professionnel pour qui la connexion internet est tres importante.
J'ai decide de faire isntaller la fibre dans un logement qui n'etait jusqu'alors Point d'accès raccordé.
1er RDV : les techs passnet mais visiblement n'ont pas envie de se casser le bol à tirer une aiguille dans les gianes, tournent pendant 10mn et au final : ca passera jamais il faut passer en apparent dans les parties communes, appelez le syndic pour l'accord au revoir (durée 15mn et à 15h20 fin de journée)
2eme RDv : apres avoir moi meme tirer une aiguille dans une gaine qui passe tout seul, le tech sympa arrive, installe la fibre et fait ses raccordement. Le server bloque en etape 3. verdict : Free ne m'a pas indiqué le bon equipement à prendre, je n'ai Point d'accès besoin du convertisseur mais le kit SFP doit etre different.
Le tech me propose de repasser le lendemain pour m'en deposer un.

A ce jour, plus aucune nouvelle du tech, l'assistance me ballade en me disant que le departement fibre me recontactera pour revenir faire le necessaire bien sansn engagement de delai et quand je vois certains post datant de 2 ou 3 mois sans avancée significative, ça m'angoisse pour pas dire autre chose !

Donc plus de TV (le cable coaxial ne permettait pas le passage de la fibre dans la même gaine), pas d’internet alors que c'est le principal point fort de mon appart', je crains de nombreuses annulations en cascade !
Merci de m'eclairer sur des solutions ou des contacts à me donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 22:06:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juyen91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : APT

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut as tu des news? Je suis bloqué aussi en étape 3 et je suis inquiet pour la durée que met Free à avoir un tech fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com