Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avoir Orange sur remboursement frais de résiliation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Février 2020 10:51:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai bien envie de repasser chez Free en prenant l'offre crystal à 9.99 euros afin de pouvoir bénéficier de la 4G illimitée en rattachant un forfait mobile.

En ce moment je suis chez Orange, pas à me plaindre, le service client est carré.

J'ai été remboursé des frais de résiliation concernant l'ancien opérateur à hauteur de 100 euros.

Aujourd'hui ma nouvelle facture SOSH présente un avoir de 83 euros.

Si je résilie maintenant je ne vais pas payer de frais de résiliation dans le sens ou c'est 59 euros de frais. Donc grosso modo ça fera du 83 euros d'avoir - 59 euros de frais de résiliation sosh + prorata.

Dans ce cas : Free me remboursera t'il néanmoins les 59 euros de frais de résiliation même si dans la réalité je ne vais pas véritablement les payer ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2020 16:44:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé pour la question bête
Evidemment que Free remboursera le montant des frais de résiliation sur la facture orange. Peut importe si j'ai un avoir ou pas. Si sur ma facture de clôture sosh j'ai -83 + 59 (frais de résiliation) et bien Free remboursera 59 même si je ne paye que 24 euros a orange.
Quelle question idiote ! Si les modos veulent effacer c'est pas de refus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com