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Restitution d'un terminal facturé
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 13:58:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André BERGMAN
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Inscrit le : 07 Juin 2009
Messages : 22
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Ville : VELAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n’ai pas l’habitude de me plaindre de Free, mais là je sais plus quoi faire.
Fin juillet 2019 je résilie la location d’un de mes mobiles pour la cinquième fois et reprend pour la huitième fois sur un nouvel appareil. Fin octobre je suis facturé 200 ¤. Pour non restitution de terminal.
J’appelle le 3244, demande des explications.

« non monsieur, le terminal est bien chez nous, la somme sera déduite sur votre prochaine facture, mais faites un courrier avec les preuves de dépôt du colis ».

Je fais donc un courrier AR avec la preuve du dépôt et preuve de réception du colis par Free.
Depuis pas moins d’une vingtaine d’appels avec des réponses différentes des correspondants, mais aucun contact avec un responsable. Sur conseil d’un opérateur j’ai renouvelé mon courrier avec AR à une autre adresse. Toujours rien pas d’appel, pas de courrier, pas de mail… et maintenant impossible de joindre le service clients. A croire que je suis sur la liste noire.

J’ai du mal à m’assoir sur cette somme, mais ce qui m’inquiète encore plus c’est que j’ai trois mobiles encore en location et je ne souhaite pas renouveler cette expérience.

Si vous avez une solution je suis preneur.
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