Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution bloquée étape 2 : aucun signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 21:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai posté par erreur mon message en réponse sur un sujet déclaré comme résolu.
Je crée donc un nouveau post : non résolu celui-là :

depuis ce soir 19h : Freebox Révolution bloquée étape 2. Pas de signal.
Après avoir vérifié mes branchements j'ai fait le 3244, ils ont ouvert un ticket incident. (j'ai eu affaire à un robot, mais ça ne me choque pas).
Hier encore tout allait bien : débit de 19 Mbit.
Ce soit plus rien, plus de signal du tout.

J'ai bien reçu un mail de confirmation 2 heures après mon appel au 3244 : Free me conseille d'utiliser mon mobile en partage de connexion, en utilisant le réseau GSM 4G pour aller sur internet avec mon PC, c'est ce que j'ai fait. (et c'est ce qui me permet d'écrire ce message).
En revanche, plus de TV, je suis obligé de brancher ma TV à l'antenne du toit. Le nombre de chaînes est restreint.

Nota : dans les jours qui ont précédé, j'ai eu une chute de débit de moitié. (pendant quelques heures). Ainsi que des coupures de réseau de quelques minutes.

Je vous tiens au courant pour la suite.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 16:10:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baubin0235
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : NOTRE DAME DE BONDEVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour

Si vous avez étape 2 cela veut dire que votre ligne a été décabler au NRA ou un problème de branchement.

Il faudra appeler le 3244 et demander d'ouvrir un ticket GAMOT pour que FT puissent intervenir sur votre ligne.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 17:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
2 techniciens Free, très sympa sont venus chez moi, à l'heure prévue en accord avec ma demande (jour et heure) avec confirmation texto, tout a été parfait dans la prise de RDV, et traité rapidement.
Un fil était coupé dans le boitier de raccordement du palier.
Bravo à Free pour leur efficacité.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 17:32:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baubin0235
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : NOTRE DAME DE BONDEVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





D’accord

Ravi que votre problème soit réglé.

Bonne fin de journée

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com