Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligibilité fibre Free pour bientôt ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2020 22:12:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'habite en zmd orange et suis devenu éligible à la fibre fin février.
Actuellement en ADSL avec 1,5 Mbps chez Free je suis démarché par tous les opérateurs sauf le mien. Sad
J'ai appelé le 3244 et on m'a demandé de patienter et que ça arriverait prochainement.
Est-ce qu'un corp Free pourrait me renseigner ou intervenir ?
Je n'ai pas trop envie d'aller ailleurs car mon abonnement me convient mais j'ai vraiment hâte de pouvoir profiter de ma TV et d'un débit internet digne du 21e siècle.

Je n'apparaît pas encore éligible sur le site et n'ai pas encore de l'gne optique dans mon espace abonné. C'est mauvais signe?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2020 23:11:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Quelle est ta ville ? merci .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 08:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour busyspider.

C'est Sallaumines.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 09:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Aucun souci particulier pour ta Ville qui est en ZMD-Orange, juste attendre que Free soit présent dans ton secteur pour raccorder les abonnés Freebox.

Citation:
Couverture FttH de Sallaumines
Département : Pas-de-Calais
Opérateur d’infrastructure : Orange
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange


En ADSL avec 1,5 Mbps c'est certain que pour toi un accès meilleur est important !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 10:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est sûr j'en peux plus du débit Laughing
Si un corp pouvait m'aider à faire avancer un peu ça serait vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2020 12:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai été contacté par tous les fournisseurs sauf Free. (Le dernier étant Orange ce jour)
Je n'ai pas trop envie d'aller ailleurs mais avec 1,5 Mbps je n'ai Point d'accès de télé et l'internet est un vrai calvaire Sad
Ca serait super sympa si un corp Free pouvait m'aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 11:37:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Voici quelques nouvelles. J'apparais maintenant éligible sur le site de Free.
Dans mon espace abonné j'ai la ligne "Ligne Fibre Optique" avec pour info "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox".

J'ai contacté le 3244 pour avoir des informations sur ma mini 4k et posé quelques questions en même temps et la personne m'a indiqué qu'ils ne peuvent pas prendre de rendez-vous pour le moment.
Est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 11:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





T’en as de la chance moi perso je suis éligible orange en Z M.D. depuis le 27 janvier et à ce jour c’est toujours le vide concernant Free...
adresse à l’étude alors que mon voisin « elle arrive bientôt » pas de ligne optique dans ma console de gestion bref le néant....
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2020 13:46:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Il y a du changement ce matin!!
Dans mon espace abonné j'ai toutes les infos de la ligne dans la partie ligne fibre optique.

J'ai reçu dans la foulée un sms pour la prise de rendez-vous.
Installation programmée le 19 Mars à 8h Very Happy

Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu mais si c'est le cas je le remercie chaleureusement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2020 21:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

La migration a eu lieu aujourd'hui comme convenu.
Le technicien était très sympa. Pas de masque ou de gant mais une distance de 2 mètres minimum.
Je suis passé de 1.6 Mbps à 900 Mbps stable.

Merci Free!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2020 22:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Jeudi 19 Mars 2020 22:13:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 09:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sovietx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello menelas29,

C'est fait depuis hier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com