Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Application MY canal " nombre de connexion simultanées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2020 16:10:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





Dans l'offre Freebox avec TV By canal.

Je voulais savoir sur l'application My Canal , les restrictions du nombres de connexions , car dans :

Free dans sa fiche d'information standardisée a écrit

TV by CANAL Panorama : voir liste des chaines (susceptible d’évolution) sur Free.fr. (5) myCANAL : sous réserve de disponibilité des programmes du Bouquet TV by CANAL Panorama et selon les écrans. Disponible sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette et smartphone, disposant des logiciels/systèmes d’exploitation compatibles. Limité à une connexion à la fois (PC/Mac, tablette et smartphone). Sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit. Voir conditions techniques d’accès sur www.mycanal.fr. (6)


Cependant avec mon abonnement je ne retrouve pas cette restriction .

Hier j'ai allumé my canal sur la télé (box android ) + sur pc et 1 smartphone , je pouvais regarder 3 programme différents en live ..

Quelqu’un peu m'éclairer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com