Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement mais ligne ancien propriétaire toujours active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 18:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à l'achat de ma nouvelle maison, j'ai récupéré les clés hier mais nous prévoyons de déménager à la fin du mois.

J'ai voulu déclencher la procédure de déménagement hier soir mais j'obtiens le message suivant :
"Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.
Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement."

En contactant l'ancien propriétaire, il me confirme avoir demandé le déménagement de son abonnement auprès de SFR, mais celui-ci ne sera effectif que lorsqu'il aura récupérer de son coté les clés de son nouveau logement, le mois prochain !

Du coup comment dois-je procéder ?
Est-ce que je poursuis en choisissant "Le numéro saisi est celui de votre ligne fixe" ?
Dois-je passer par la hotline pour expliquer la situation ou est-ce qu'un Corp pourrait éventuellement traiter le problème ?
(J'ai mon titre de propriété ainsi que l'attestation EDF comme justificatif de domicile.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 18:58:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Broots a écrit:

Du coup comment dois-je procéder ?
Est-ce que je poursuis en choisissant "Le numéro saisi est celui de votre ligne fixe" ?
Dois-je passer par la hotline pour expliquer la situation ou est-ce qu'un Corp pourrait éventuellement traiter le problème ?
(J'ai mon titre de propriété ainsi que l'attestation EDF comme justificatif de domicile.)


Bonsoir,

Non tu ne peux pas choisir ""Le numéro saisi est celui de votre ligne fixe" ?" car c'est le numéro de l'ancien occupant pas le tien.

Dans ce cas Free peut faire un écrasement de ligne encore active, tu as les clés et tu es bien le titulaire officiel du logement.

Il suffit d'appeler la hotline pour leur préciser cela et avec les preuves ils vont pouvoir le faire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 23:48:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok, merci. Je vais essayer d’appeler demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2020 21:26:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ai eu la hotline hier et le déménagement est en cours Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com