Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2020 17:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma Freebox Révolution est bloquée en étape 2 depuis 13h ce samedi, j'ai ouvert un ticket d’incident.
J'espère que je vais être réparé dans pas trop longtemps mais comme nous sommes samedi.
Je suis connecté en fibre optique et chez ma voisine sa Freebox fonctionne parfaitement, il s'agit donc sans doute d'un incident sur ma ligne fibre ou d'une panne de ma box.
Je me suis donc connecté sur mon portable Free en 4G
Bonne journée à tous.

Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2020 17:24:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





L'assistance Free vient de me contacter, le problème vient de chez moi, un technicien passera mardi 17 mars entre 8h et 10h.
Le voyant orange du boitier ONU ne s'allume pas, seul le vert est allumé
Plus qu'à attendre.
Bonne journée


Dernière édition par jlechat le Dimanche 15 Mars 2020 18:00:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2020 12:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tout est réparé, quelqu'un avait débranché ma jarretière dans une armoire de fibre optique !!!
Une fois rebranché tout est reparti.
Technicien Free très compétant et rapide... ouf

Bonne journée

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com