Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas encore raccordé après 14 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2020 17:08:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincentj39
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Commenailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J’ai souscris à une offre Freebox révolution le 2 mars 2020.
Au moment de la souscription, l’opérateur m’avait indiqué que le délai de raccordement serait rapide vu que l’ancien occupant était chez Free et que la ligne était existante.
Après avoir relancé via le chat, car impossible au 3244 un répondeur me raccroche au nez en me disant que je ne suis pas raccordé, on me demande de patienter mais cela fait déjà 14 jours que je patiente...
J’ai l’impression de me faire baladé, deux semaine sans internet et tv en 2020 c’est quelque chose de compliqué. Quelqu’un serait il dans le même cas ou un corps peut il m’aider ?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com