Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plusieurs questions sur Mini 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 11:56:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloiisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : LES ARCS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je viens d'installer ma mini 4K (fibre) et j'aurai plusieurs questions.
1/ J'ai téléchargé Xplorer, j'ai inséré une clé USB à l'arrière de la mini mais elle n'apparait pas dans Xplorer, j'ai essayé sur le 2ème port toujours derrière même résultat et pas plus de succès sur le port à l'avant pareil, comment faire pour avoir accès aux données de ma clé.

2/ Autre problème dans le Playstore je ne trouve pas firefox, j'aurai aimé l'installer comme navigateur.

3/ En ce qui concerne le time shifting comment ça se passe, j'ai essayé hier de mettre en pause 15 minutes une émission, puis j'ai remis en route, ça a bien fonctionné pendant 5 minutes et d'un coup c'est repassé au direct, j'ai donc raté 10 minutes de l'émission. Faut-il mettre une clé USB mais retour question numéro 1, où la mettre ?

4/ A l'avant il y a un port micro sd à coté de l'USB, si j'y met une carte elle servira à quoi ?

J'aurai certainement d'autres questions au fur et à mesure de l'utilisation.
Merci d'avance.


Dernière édition par loloiisab le Mercredi 4 Mars 2020 17:28:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 22:52:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est plus facile à suivre lorsque le pseudo est le même Rolling Eyes

Voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=675742
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2020 11:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloiisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : LES ARCS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
oui j'ai soumis mon problème sur 2 forums car il arrive qu'il n'y ai pas de réponse ( c'est un peu normal,les gens ont une vie en dehors du forum) donc 2 chances en postant sur 2 différents, mais je n'ai pas fait attention en postant sur celui-ci que j’étais connecté sur le compte de mon épouse, voilà la raison désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com