Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je ne peux pas acceder a ma boite mail pricipale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2020 17:25:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2lyon69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.
Je recevais normalement mes mails et sans que je ne change rien, seul mon compte principale ne peut plus en recevoir, les autres comptes Free fonctionnent normalement
Je suis allé sur la page Free : https://subscribe.Free.fr/auth/auth_bein.pl
afin de consulter ma boite principale et là impossible de rentrer dans mon espace abonné.
Sur mon portable aussi impossible de consulter ma boite mail principale, les autres compte Free c'est possible .
J'ai fait une demande d'envoi mes mes identifiants ( pour rentrer dans mon espace abonné) malheureusement mes identifiants on été envoyé sur mon compte principale, celui là même que je ne peux pas ouvrir. Je pensais que Free m'aurait donné le choix sur la boite mail a consulter.
Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin de consulter ma boite principale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 09:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une demande de mot de passe ne peut pas renvoyer le mot de passe directement vers le compte

Il s'agit d'un compte principal "Accès gratuit" ou bien d'un compte que tu utilises "principalement" alors qu'il est rattaché à un autre compte/abonnement ?

Pour un compte principal "Accès gratuit" le mot de passe est envoyé par courrier postal
pour un compte secondaire, le mot de passe est envoyé au compte de rattachement "Accès gratuit" ou au mail de contact de l'abonnement Freebox auquel il est rattaché.

Si le compte est rattaché à un abonnement Freebox, après avoir vérifié que le mail de contact n'est pas le compte inaccessible (sinon en indiquer un autre), regarde dans la liste des comptes rattachés à cet abonnement
Mon abonnement / Gérer mes emails Free /
Soit le compte en question est bloqué et tu pourras le débloquer
Soit il n'est pas bloqué et tu pourras utiliser le lien :
"Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. "
Les mots de passe seront envoyés au mail de contact

PS : les problèmes de messageerie sont à voir dans le forum Messagerie & NewsGroup
Je demande le transfert.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 18 Mars 2020 09:32:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com