Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ancien client / comment gérer une adresse @Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 16:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis ancien client de Free (j'ai changé d'opérateur en avril 2019)

J'avais créé à l'époque une boite mail @Free.fr pour mon fils.
Elle était très peu utilisée.

Je voulais y accéder aujourd'hui via webmail, mais j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage".
Je suppose donc qu'il est désactivé pour inactivité.

1) Comment le réactiver (il n'avait pas été basculé en Zimbra) ?

2) Je voulais créer un compte "gratuit" pour le tenter de le réactiver, et surtout le rattacher à un compte principal.
Mais en créant le compte, si je renseigne les même coordonnées que mon ancien abonnement, est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir un conflit quelque part ?

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 17:05:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jvachez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Accès libre





S'il n'a pas été basculé sous Zimbra l'adresse est imp.Free.fr


Dernière édition par jvachez le Mercredi 18 Mars 2020 17:06:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 18:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, merci

Mais c'est bien le problème : en m'authentifiant, j'ai un message "Erreur de connexion au serveur de stockage"

Et je ne sais quoi en faire Smile

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com