Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tous mes comptes mail Free bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 17:05:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oura2008
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je sais que mon message fait déjà l'objet d'autre discutions sur le forum mais j'en poste un nouveau car je n'ai pas de réponse à ma problématique en les parcourant

Voila prés d'une semaine que mes comptes Mail Free et celui de ma famille sont bloqués. Un message indiquant que le compte est compromis apparait à chaque tentative de connexion.
Je suis passé par RecupCompte cela ne marche pas car je n'ai plus de moyen de récup des comptes (bloqué).
J'ai effectué plusieurs demande au service ABUSE avec aucune réponse.
Pour finir j'essaye de passer par le newsgroup proxad.Free impossible aussi car il faut un compte mail Free actif.

Pour information ce sont des comptes ouvert et utilisé depuis plus de 15 ans avec aucun souci, il est vrai que je ne suis plus abonner à Free pour le moment mais cela est du à la configuration de mon lieu d'habitation qui me permet pas d'utiliser correctement les services de Free.

Ces comptes sont primordiale pour moi et mes enfants en ce moment, ils permettent de recevoir entre autre de recevoir les consignes de leur établissement scolaire et le mien est relié à plusieurs site administratives .

Si la politique de Free est de fermer les compte des non abonnée, cela ne me pose pas de problème qu'il nous laisse le temps de faire la bascule et récupérer nos contact .

Peut on m'aider assez rapidement pour débloquer cette situation. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com