Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] "ETAPE 6 Votre connexion est activée" sans Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 18:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duvar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2013
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

anciennement Freenaute depuis plus de 8 ans avec la Freebox Révolution,
je suis parti quelque mois chez Sosh, pour pouvoir me prendre la Freebox One (car migration impossible) ...
oui mais voilà j'ai craquer pour la Delta...
alors, Commande Freebox Delta (ADSL) faites le 14, puis étape 3 le 16, et depuis le 16 au soir étape 4 ...
puis aujourd'hui, sans passage par l'étape 5, ni recevoir le SMS d'envoi de la box, je suis actuellement en étape 6 !!! Surprised





J'ai appeler le service client au 3244 et on m'a dit que la ligne été toujours en cours de raccordement, et que je recevrais un SMS quand elle sera raccordée, puis devant mon incompréhension entre ses dires et mon espace abonné Freebox, je lui demande quand recevrais-je ma Freebox, et il me répond : "mais vous savez ce qu'il se passe en France actuellement ?" (comme si je ne le savais pas). J'ai donc écourté la conversation, car j'ai compris qu'aucune réponse ne me serait apporté.

Voilà je me retrouve sans abonnement Sosh (résilié) et pas de Freebox reçu ...


Dernière édition par duvar le Mercredi 18 Mars 2020 18:58:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 19:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Malheureusement, la France tourne au ralenti, je ne sais pas le pourcentage de personnes travaillant chez Free, mais il faut craindre que les gens ne travaillent pas surtout dans les entrepôts ou se trouvent les Freebox.
Donc si personne travaille sur cet élément les Freebox sont en stand by. Il faut malheureusement attendre.

Si tu n'es pas sur une connexion en Ip partagé, un modem classique si tu en as un ou dans ton entourage en respectant les règles de sécurités peut fonctionner pour internet. Sinon il faut patienter.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 20:06:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duvar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2013
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, Merci de ta réponse, ici, et sur Freenews Wink

Je dois avoir un modem ADSL quelque part, je verrais pour le brancher en attendant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 20:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





duvar a écrit:
Bonsoir, Merci de ta réponse, ici, et sur Freenews Wink

Je dois avoir un modem ADSL quelque part, je verrais pour le brancher en attendant...


Regardes avant sur ton compte Free si tu es en partage de connexion avant tout. Si c'est le cas ton modem ne fonctionnera pas.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2020 18:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duvar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2013
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème réglé suite à mon appel face to Free avec un conseiller clientèle très compréhensif Very Happy ,
mais j'ai un autre soucis que je vais essayer de régler par un autre sujet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2020 18:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dans quel sens problème réglé ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2020 19:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duvar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2013
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Dans quel sens problème réglé ?


J'ai obtenu le numéro de suivi.

Ma Freebox Delta me sera livré Lundi par UPS

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 12:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duvar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2013
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon Freebox Delta reçu ce matin Very Happy

après installation comme indiquée sur le guide d'installation : ETAPE 2 Shocked

le problème a été signalé directement au service d'assistance qui m'indique "JAMAIS SYNCHRO" Confused

bref plus d'internet, au moment ou le besoin est le plus important. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 15:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duvar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2013
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





duvar a écrit:
Bon Freebox Delta reçu ce matin Very Happy

après installation comme indiquée sur le guide d'installation : ETAPE 2 Shocked

le problème a été signalé directement au service d'assistance qui m'indique "JAMAIS SYNCHRO" Confused

bref plus d'internet, au moment ou le besoin est le plus important. Crying or Very sad



Bon je me répond, cela fonctionne,

juste une mauvaise installation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 15:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Super Smile

Tu peux passer ton sujet en [résolu] en bas à droite tu as un menu déroulant pour le faire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com