|
Posté le: Mercredi 18 Mars 2020 18:55:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duvar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2013 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
anciennement Freenaute depuis plus de 8 ans avec la Freebox Révolution,
je suis parti quelque mois chez Sosh, pour pouvoir me prendre la Freebox One (car migration impossible) ...
oui mais voilà j'ai craquer pour la Delta...
alors, Commande Freebox Delta (ADSL) faites le 14, puis étape 3 le 16, et depuis le 16 au soir étape 4 ...
puis aujourd'hui, sans passage par l'étape 5, ni recevoir le SMS d'envoi de la box, je suis actuellement en étape 6 !!!
J'ai appeler le service client au 3244 et on m'a dit que la ligne été toujours en cours de raccordement, et que je recevrais un SMS quand elle sera raccordée, puis devant mon incompréhension entre ses dires et mon espace abonné Freebox, je lui demande quand recevrais-je ma Freebox, et il me répond : "mais vous savez ce qu'il se passe en France actuellement ?" (comme si je ne le savais pas). J'ai donc écourté la conversation, car j'ai compris qu'aucune réponse ne me serait apporté.
Voilà je me retrouve sans abonnement Sosh (résilié) et pas de Freebox reçu ... |
|
Dernière édition par duvar le Mercredi 18 Mars 2020 18:58:36; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Mars 2020 19:52:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Malheureusement, la France tourne au ralenti, je ne sais pas le pourcentage de personnes travaillant chez Free, mais il faut craindre que les gens ne travaillent pas surtout dans les entrepôts ou se trouvent les Freebox.
Donc si personne travaille sur cet élément les Freebox sont en stand by. Il faut malheureusement attendre.
Si tu n'es pas sur une connexion en Ip partagé, un modem classique si tu en as un ou dans ton entourage en respectant les règles de sécurités peut fonctionner pour internet. Sinon il faut patienter. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Mars 2020 20:06:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duvar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2013 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, Merci de ta réponse, ici, et sur Freenews
Je dois avoir un modem ADSL quelque part, je verrais pour le brancher en attendant... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Mars 2020 20:21:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
duvar a écrit: | Bonsoir, Merci de ta réponse, ici, et sur Freenews
Je dois avoir un modem ADSL quelque part, je verrais pour le brancher en attendant... |
Regardes avant sur ton compte Free si tu es en partage de connexion avant tout. Si c'est le cas ton modem ne fonctionnera pas. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 18:42:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duvar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2013 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Problème réglé suite à mon appel face to Free avec un conseiller clientèle très compréhensif ,
mais j'ai un autre soucis que je vais essayer de régler par un autre sujet ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 18:51:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dans quel sens problème réglé ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 19:55:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duvar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2013 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Dans quel sens problème réglé ? |
J'ai obtenu le numéro de suivi.
Ma Freebox Delta me sera livré Lundi par UPS
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 12:40:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duvar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2013 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon Freebox Delta reçu ce matin
après installation comme indiquée sur le guide d'installation : ETAPE 2
le problème a été signalé directement au service d'assistance qui m'indique "JAMAIS SYNCHRO"
bref plus d'internet, au moment ou le besoin est le plus important. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 15:20:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duvar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2013 Messages : 13
Sexe :
Ville : LE LUC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
duvar a écrit: | Bon Freebox Delta reçu ce matin
après installation comme indiquée sur le guide d'installation : ETAPE 2
le problème a été signalé directement au service d'assistance qui m'indique "JAMAIS SYNCHRO"
bref plus d'internet, au moment ou le besoin est le plus important. |
Bon je me répond, cela fonctionne,
juste une mauvaise installation... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 15:31:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Super
Tu peux passer ton sujet en [résolu] en bas à droite tu as un menu déroulant pour le faire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|