Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de réactivation de ligne Free, SFR bloquerai ??!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 09:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kitanat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à un écrasement de ligne le 30 janvier je suis toujours en attente de reconnexion, et Free me répond toujours de patienter....

Or aujourd'hui je viens de recevoir un SMS de SFR qui me dit que l'incident sur ma ligne est résolu !!??

Depuis le début je pense qu'il y a un gros problème, mais Free ne réagit absolument pas...
Aujourd'hui il est impossible de les joindre vu les conditions actuelles, alors si un corp passait par là et qu'il pouvait vérifier ça pour moi ça serait super sympa.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 10:20:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu étais abonné SFR avant ? tu venais juste de changer de FAI ?

Suite à la coupure, tu a peut-etre demandé à SFR pourquoi la ligne était coupée ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 10:52:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kitanat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Non je suis abonnée à Free depuis leur début, mais j'ai été sollicitée par SFR fin janvier par téléphone et ils n'ont pas tenu compte de mon refus et la ligne a été écrasée le 30/01.
Depuis je galère pour que Free me réactive ma ligne.
Et quand j'ai eu SFR au téléphone il m'ont dit que ma demande de refus avait été enregistrée, d'ailleurs ils ne me débitent rien, par contre Free continu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com