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Freebox revolution bloqué étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2020 12:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Layoutes
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Bonjour à la communauté, voilà mon souci, depuis 2 jours ma Freebox en fibre est bloqué à l'étape 2. La led orange derrière l'ONU ne s'allume pas, la verte (alim oui) . Contrôle des branchements OK, changement des alim entre les 2 boxs idem.

Dur dur en période de confinement, plus de TV,internet...

Des retours d'expériences de techniciens Free du défaut que je rencontre ?

Merci à la communauté.
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2020 12:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2020 12:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Layoutes
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Merci c'est déjà fait, mais étant technicien j'aurais pu faire des verif avant qu 'un tech Free se déplace car en période de confinement ce n' est pas facile pour eux.
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2020 13:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Je pense qu'avec ce qu'il se passe, les délais de rétablissement vont être à rallonge.

Et je me demande si les techniciens vont quand même honorer les rendez-vous ?

La sécurité de la personne est plus importante; et surtout en cette période de confinement il faut s'entraider avec les voisins. Il faut voir avec les voisins pour qu'il partage leur connexion, surtout pour ceux qui sont fibrés et qui ne verront pas trop quelques connectés en plus.
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2020 13:32:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Layoutes a écrit:
Merci c'est déjà fait, mais étant technicien j'aurais pu faire des verif avant qu 'un tech Free se déplace car en période de confinement ce n' est pas facile pour eux.

bah si t'es technicien... photomètre,laser,PM
Si ca te parle pas ==> 3244
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2020 14:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonjour,

déjà vérifie si la jarretière entre l'ONU et la PTO n'est pas Abîmé, est bien mise. quelques fois un petit choc malencontreux coupe la liaison en ayant rien de visible. si tu la débranches, pense à souffler la poussière qui peut s'être incrusté.

essaye d'intervertir les Freeplug, cela peut être parce que le Freeplug délivre plus assez de courant pour deux appareils.

tu dis être technicien, mais sans les outils appropriés, on ne peut pas faire grand chose. le signal est lumineux et sans un appareil spécifique au laser d'un coté et un récepteur de puissance (photomètre) de l'autre on ne peut rien vérifier.

donc seul un technicien équipé peut vérifier.


Dernière édition par CylenaK le Dimanche 22 Mars 2020 14:00:49; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 19:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Layoutes
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Merci à vous pour vos réponses, effectivement je n'ai pas les outils appropriés pour dépanner la fibre optique. C'était effectivement la jarretière dans le PM qui était hs, passage du technicien Free cette après-midi. Encore un grand merci à la communauté 👍👍👍
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