Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Freebox - Colis non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 08:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ReMIX84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 11 février et j'ai bien déposé tout le matériel au point UPS le 14 février (point n°04877492)
Mon numéro de colis est le 1Z31E027Z719483251.
Numéro de ligne fixe : 0490077571
Identifiant Free : fbx23618373

Hors aujourd'hui je recois un mail de Free disant qu'ils n'ont pas recu le colis et que je serai facturé, ce qui est hors de question. Est-ce qu'un corps Free pourrait vérifier mon dossier et le bonne réception du colis ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 08:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Le mieux est de contacter par mail Free ou le 3244 pour connaitre la situation du colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 08:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ReMIX84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3244 plus accessible vu que mon abonnement est résilié ...
Je vais essayer par mail, mais si jamais un corps Free passe pas là histoire de vérifier rapidement, ça sera avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 09:13:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ag81115 a écrit:
Le mieux est de contacter par mail Free ou le 3244 pour connaitre la situation du colis.


Bonjour

On ne peut pas contacter Free par email !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 09:28:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Et oui, la semaine dernière j'ai pu les contacter par mail et aujourd'hui impossible.
Ca c'est du SAV!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 10:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ReMIX84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai appelé le 1044, mais on m'a dit que c'était pas le bon service évidemment vu que c'est pour les souscriptions.

Elle m'a dit de composer le 0892135161 entre 11h et 18h.
En regardant sur le net, ca a l'air d'etre un numéro surtaxé plutôt pour escroquer les clients avec un long temps d'attente.

Sur ce coup là, c'est vraiment pas au point Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 13:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ReMIX84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai réussi à avoir quelqu'un au 2ème appel au 0892135161.
Elle a pu regarder de son côté et voit le matériel bien reçu mais l'info n'était pas encore remontée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com