|
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 08:21:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ReMIX84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 11 février et j'ai bien déposé tout le matériel au point UPS le 14 février (point n°04877492)
Mon numéro de colis est le 1Z31E027Z719483251.
Numéro de ligne fixe : 0490077571
Identifiant Free : fbx23618373
Hors aujourd'hui je recois un mail de Free disant qu'ils n'ont pas recu le colis et que je serai facturé, ce qui est hors de question. Est-ce qu'un corps Free pourrait vérifier mon dossier et le bonne réception du colis ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 08:48:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ag81115
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le mieux est de contacter par mail Free ou le 3244 pour connaitre la situation du colis. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 08:51:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ReMIX84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
3244 plus accessible vu que mon abonnement est résilié ...
Je vais essayer par mail, mais si jamais un corps Free passe pas là histoire de vérifier rapidement, ça sera avec plaisir. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 09:13:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ag81115 a écrit: | Le mieux est de contacter par mail Free ou le 3244 pour connaitre la situation du colis. |
Bonjour
On ne peut pas contacter Free par email ! |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 09:28:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ag81115
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et oui, la semaine dernière j'ai pu les contacter par mail et aujourd'hui impossible.
Ca c'est du SAV! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 10:38:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ReMIX84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai appelé le 1044, mais on m'a dit que c'était pas le bon service évidemment vu que c'est pour les souscriptions.
Elle m'a dit de composer le 0892135161 entre 11h et 18h.
En regardant sur le net, ca a l'air d'etre un numéro surtaxé plutôt pour escroquer les clients avec un long temps d'attente.
Sur ce coup là, c'est vraiment pas au point Free. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 13:35:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ReMIX84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réussi à avoir quelqu'un au 2ème appel au 0892135161.
Elle a pu regarder de son côté et voit le matériel bien reçu mais l'info n'était pas encore remontée. |
|
|
|
|
|
|