|
Posté le: Lundi 30 Mars 2020 11:59:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maxwelcool (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : AVION
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous le monde
Je suis ancien client fibre bouygues je suis chez Free il y a 2 mois et 10 ticket incident etape 2.
J'ai ma Free box bloque a l'étape 2 depuis 1 semaine
Mais avant quand je coupé le courant est allumé tous revenait dans l'ordre. Un technicien Free est venu me changer l'onu il y a 20 jours ça a fonctionné quelque jours mais quelque temp aprés bloque etape 2 j'ai contacté le 3244 ils ont intervenu il m'ont dit que c'était un problème au pm.mais mon onu il y a une led vert mais pas l'orange. Voilà merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2020 13:45:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maxwelcool (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : AVION
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Maxwelcool le Lundi 30 Mars 2020 15:18:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|