|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 15:08:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Genetic (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2009 Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis 3 jours ma connexion est dans un cercle infernal : Desynchro / étape 4 / syncho / desynchro / étape 4 ... en boucle 24/24 toutes les 5 mn. Nous imaginons facilement le désagrément en cette période de confinement. Free m'a programmé un RDV technicien le 31 , mais je doute que cela change grand chose du au fait qu' une étape 4 est plus lié a un court circuit avec une autre ligne si je ne me trompe pas .
Des retours sur ce genre de problèmes ?
De l'aide ?
Ossekour !!
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 15:56:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
c'est l'alimentation qui devient faiblarde. pour vérifier, rien de mieux que d'interchanger entre le player et le serveur.
si cela fonctionne à nouveau, appeler Free au 3244 ou sur face to Free pour faire un remplacement de l'alim. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 17:48:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Genetic (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2009 Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de tester, et le problème persiste. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 19:10:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu parles de désynchronisation, elle va en étape 4 direct ou repasse en étape 1 ou 2 ou 3 ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|