Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchro / étape 4 / syncho / desynchro / étape 4 ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 15:08:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis 3 jours ma connexion est dans un cercle infernal : Desynchro / étape 4 / syncho / desynchro / étape 4 ... en boucle 24/24 toutes les 5 mn. Nous imaginons facilement le désagrément en cette période de confinement. Free m'a programmé un RDV technicien le 31 , mais je doute que cela change grand chose du au fait qu' une étape 4 est plus lié a un court circuit avec une autre ligne si je ne me trompe pas .

Des retours sur ce genre de problèmes ?
De l'aide ?

Ossekour !!

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 15:56:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

c'est l'alimentation qui devient faiblarde. pour vérifier, rien de mieux que d'interchanger entre le player et le serveur.

si cela fonctionne à nouveau, appeler Free au 3244 ou sur face to Free pour faire un remplacement de l'alim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 17:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je viens de tester, et le problème persiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 19:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Tu parles de désynchronisation, elle va en étape 4 direct ou repasse en étape 1 ou 2 ou 3 ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com