Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freboox One bloquer à l’étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 18:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent25500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Morteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,
J’ai emménager dans mon appartement qui était neuf , début février Je me suis inscrit donc chez Free, il on fait venir un technicien afin de faire la construction de la ligne ADSL.
Fin des travaux dans mon appartement le 28 Février, je branche donc ma Freeboox et reçu un message de Free que ma ligne est activé.
Suite au branchement de ma Freebox le 5 Mars elle reste bloquée à l’étape 2 je décide donc d’appeler le service client et il m’on ouvert un ticket d’incident.
Depuis ce jour toujours la Freebox bloquer à l’étape 2, je l’ai appeler chaque jour de la semaine, étant en période de confinement il est primordial pour moi d’avoir une connexion internet afin de pouvoir travailler depuis mon Domicile !
A chaque fois que j’ai appeler Free il m’on balader et mon dit «  Vitre ligne sera bientôt activée très rapidement » Cela fait maintenant depuis 3 semaine que j’attend et c’est invivable !
J’ai l’impression que Free ce fou de moi !
Voici mon ticket d’incident !

05/03/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/03/2020 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
13/03/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/03/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/03/2020 Suite à la demande du 14/03/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
16/03/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/03/2020 Suite à la demande du 16/03/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il ce passe exactement ?
Et pouvons nous faire avancer les choses plus rapidement ?

Je n’ai même pas encore été client chez Free mais cela commence très bien !
Je suis en attente des 21 jours suite à ça je résilierait sûrement mon contract !

Cordialement
En attente de réponse merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com