|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 01:40:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kitanat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un écrasement de ligne fin janvier je suis toujours en attente de réactivation...
Le service client ne sait dire que "Patientez, cela va revenir aujourd'hui ou demain"... et cela dure depuis 2 mois!!!
Impossible d'avoir le service technique afin de savoir pourquoi, bref dans le flou total, par contre Free n'oublie pas de me débiter.
Donc pas d'internet, pas de télé.... connaissant le contexte actuel, c'est très pénible.
Etes-vous, ou avez-vous été dans le même cas? Arrivez-vous ou êtes-vous arrivé à obtenir des informations plus pertinentes sur le problème?
Depuis combien de temps ou pendant combien de temps votre ligne n'a pas fonctionné?
Merci de vos réponses ou suggestions. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 07:46:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si ligne écrasée, c'est Orange qui rétablit la ligne.
Sansl' identifiant de l'abonnement dans le profil Aduf, un éventuel Corp Free ne pourra pas retrouver ton dossier
Indique aussi la ville.
Est-ce que la fibre est en cours de déploiement et par qui ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 08:10:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kitanat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je sais bien que c'est orange qui rétablit la ligne, mais Free n'est pas censé se renseigner du pourquoi cela n'est pas fait depuis le temps? Il y a peut-être un problème quelconque.
En ce qui concerne mon identifiant il est bien renseigné dans mon profil mais éventuellement je le remets ici : fbx19941491.
Pour l'instant la fibre n'est pas prévue dans ma ville (Bessèges dans le gard)
Donc éventuellement si un Corp Free peut m'aider ça serait cool. |
|
|
|
|
|
|